
Troubles divers à la place Charles de Gaulle. Philippe Bouyssou commanditaire des troubles.
Ivry sur Seine, dimanche 22 octobre 2017, un agitateur de la CGT à 6h du matin s’est amusé à faire croire aux locataires de la barre du 1 au 7 impasse Hoche en passant sous leurs fenêtres que Xavier Jaffré aurait des ennuis avec ses écrits et avec les voyous. C’est tout à fait le contraire. Xavier Jaffré est un professionnel de la sécurité et il est à présent journaliste et écrivain. Les psychopathes qui ont fait le cirque à la place de Gaulle n’ont aucun pouvoir sur Xavier Jaffré. Strictement aucun.
Le maire Philippe Bouyssou est un assassin, un paumé et un raté, ses agitateurs ont perdu leur temps à minuit-1h du matin.
L’agitateur de la CGT qui a agit à 6h du matin, veut créer un envoûtement collectif, afin d’encourager les voyous à attaquer Xavier Jaffré, ce cégétiste corrompu est lui aussi un assassin, un raté de la vie, un animal sur deux pattes comme tous les communistes de cette commune de perdition.
Il est à souligner que cela fait des mois que ces bandits payés par la police et les communistes provoquent Xavier Jaffré qui dénonce absolument toutes les malversations dont il est victime. Ceci est scandaleux. D’autant que des policiers corrompus de la place de Gaulle diabolisent Xavier Jaffré auprès des jeunes sans aucune éducation.
Xavier Jaffré

