Xavier Jaffré n’est pas aux ordres de Christian Favier et de Philippe Bouyssou qui exigent qu’il change de métier.

christian-favier-_0

Xavier Jaffré n’est pas aux ordres de Christian Favier et de Philippe Bouyssou qui exigent qu’il change de métier.

Christian Favier et Philippe Bouyssou exigent que Xavier Jaffré change de métier. En effet, ces deux illettrés et voyous du parti communiste détestent les intellectuels à l’image de Xavier Jaffré. Il en est de même pour tous les autres ouvriers manipulés par ces deux bandits.

Xavier Jaffré n’est pas aux ordres des communistes, ni aux ordres de ce ripoux de chef de la bac d’Ivry sur Seine qui manipulent les voyous d’Ivry et de Paris 13e pour qu’ils agressent Xavier Jaffré président du mouvement politique national UDTF, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012 et ancien candidat aux élections municipales de 2014.

L’affaire est très grave. Christian Favier, Philippe Bouyssou et le chef de la bac d’Ivry sur Seine commanditent bien l’assassinat de Xavier Jaffré avec la bénédiction des crapules de la CGT des hôpitaux de Paris et de la mairie d’Ivry sur Seine qui résident dans la barre d’immeuble de Xavier Jaffré, le 1-7 impasse Hoche.

Les voyous de Christian Favier président du conseil département du Val de Marne et de Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine, espionnent l’ordinateur de Xavier Jaffré avec des logiciels espions dans l’objectif de le faire passer pour un imbécile dans le quartier. Ces voyous de rue qui résident soit à Paris 13e soit à la place Charles de Gaulle n’ont rien à faire ici. Le préfet doit les faire dégager, il doit faire preuve de courage et passer outre les ordres de ce criminel de communiste Christian Favier qui est en réalité un faux communiste, mais un authentique terroriste.

Xavier Jaffré a demandé en 2011 une signature de parrainage à Christian Favier pour les élections présidentielles de 2012, cette demande de parrainage n’a certainement pas été jetée à la poubelle. De plus, il a même fait une demande de parrainage au député Pierre Gosnat qui est certainement conservée à la mairie d’Ivry sur Seine ou dans un tiroir de l’assemblée nationale.

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire