
Le terrorisme en France est une programmation de l’union européenne qui est une authentique passoire.
Le terrorisme en France est une programmation de l’union européenne qui est une authentique passoire. Ainsi, tout le monde à peur d’attentats terroristes en France. Ainsi des affreux «français» apprenne à l’étranger à utiliser des fusils d’assaut chez les islamistes pour les utiliser chez nous contre des français, et notre étrange ministre de la défense souhaite que ces terroristes meurent là bas pour ne pas venir en France.
Le ministre de la défense n’a qu’à exiger de la DGSE en concertation avec le président de la république de faire assassiner ces gens là afin qu’ils ne viennent plus en France; à la condition qu’ils soient de vrais terroristes, et non des reporters en mission pour savoir ce qui se passe. Et puis il faut fermer les frontières françaises. Ils ont du terrorisme en Suisse? Non. Leurs frontières sont fermées, et la Suisse ressemble encore un peu à la France des années 80; c’est propre, pas comme chez nous en France et à Paris surtout.
La France cherche les histoires. Elle souhaite en réalité les attentats pour légitimer une dictature plus vaste. Pour votre sécurité dit le gouvernement, acceptez de perdre de la liberté. Depuis le temps qu’on en perd de nos libertés…
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

