
Les voleurs de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre n’ont pas beaucoup d’intelligence. Filières terroristes?
Xavier Jaffré désire savoir pourquoi la vidéo surveillance des hôpitaux parisiens est fixée sur lui en permanence. Il y a des complicité évidentes avec des vigils de race noire tous de la CGT à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre en mèche avec la police nationale dont le commandant Régis Orsini cherche à détruire la vie privée et professionnelle de Xavier Jaffré sans aucun succès.
Le frère de Xavier Jaffré a été hospitalisé il y a un an après être passé aux urgences, il s’est fait voler ses papiers et ses effets personnels aux admissions. Après enquête, Xavier Jaffré confirme que ce vol a été fait par les vigils africains de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, ils ont fait une erreur grossière. Ils ont confondu Xavier Jaffré avec son frère. Xavier Jaffré n’a jamais été hospitalisé. Bien entendu, Xavier Jaffré ne peut pas prouver que les vigils ont bien volé les papiers d’identité et les effets personnels de son frère, mais il le sait car c’est un journaliste d’investigation, formé aussi aux enquêtes de police, de gendarmerie et des douanes.
Xavier Jaffré est un homme très complet avec beaucoup de ressources. Cela suffit, les communistes, la CGT et le maire Philippe Bouyssou doivent partir en prison.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

