
Philippe Bouyssou président de l’OPH d’Ivry empêche Xavier Jaffré de travailler pour qu’il ne puisse pas payer son loyer.
Ivry sur Seine est une commune de perditions et de pervers sexuels. Le maire Philippe Bouyssou communiste à la vie sexuelle dissolue a contaminé la population. Cet affreux personnage aux penchants malsains, affectionne les cas sociaux et les inutiles de la société dont il sait titiller la fibre sexuelle comme tous les pervers de son espèce; et à la franc-maçonnerie, ce mielleux a bien été formé. Philippe Bouyssou maire communiste d’Ivry sur Seine demande aux cas sociaux d’espionner Xavier Jaffré non seulement avec des logiciels espions, mais aussi avec des amplificateurs sonores. Tout cela est illégal, et tous ces gens doivent aller à l’asile psychiatrique pour se faire désinfecter le cerveau puis aller au travail, c’est obligatoire, tout le monde travaille, on ne peut pas rester planté à végéter à la maison.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
La police est bien entendu mise à contribution. La brigade des stupéfiants pose des caméras espions et des micros espions dans les rues, les cages d’escalier et les ascenseurs pour mieux piéger Xavier Jaffré. Cela demande beaucoup d’argent, une véritable fortune. Qui ose croire encore la police quand elle prétend ne pas avoir ‘argent pour payer les salaires des fonctionnaires?
Philippe Bouyssou va être condamné à une peine de prison ferme de 20 ans pour espionnage. De plus, le maire communiste Philippe Bouyssou cherche à empêcher Xavier jaffré de travailler, donc à l’empêcher de payer son loyer, et cela tombe bien, le maire communiste Philippe Bouyssou est président de l’OPH d’Ivry sur Seine.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

