
Xavier Jaffré ne sera jamais expulsé de son logement pour avoir déclaré qu’il fait feu sur les ripoux qui le prennent pour cible et l’empêche de travailler.
Gros con de Régis Orsini, la trève hivernale à débuté le 1er novembre. Tu veux une bite au cul, ou le canon d’un Python 357 magnum à la place?
Xavier Jaffré ne sera jamais expulsé de son logement pour avoir déclaré qu’il fait feu sur les ripoux qui le prennent pour cible et l’empêche de travailler. Bêtise. Xavier Jaffré ne sera jamais expulsé de son logement, bêtise de trous d’culs nègres anti blancs et anti français qu’il faut chasser de la France. La police du Val de Marne est pédophile comme Favier Christian instituteur vulgaire sans honneur et sans valeur, il pue ce pédo, c’est un communiste d’opérette qui va se faire boxer et Xavier Jaffré n’ira pas en prison et ne sera pas expulser de son logement, c’est un grand bourgeois, un grand politicien qui a ruiné Pascal Chaigneau réputé invincible. Il est mort socialement Pascal Chaigneau, ruiné de chez ruiné et ce n’est que le début.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

