
Les flics et les communistes dans le 94 ça commence à dégringoler de plus en plus sur l’échelle de l’évolution. Xavier Jaffré est un homme puissant et insensible à la souffrance morale.
Les flics et les communistes dans le 94 ça commence à dégringoler de plus en plus sur l’échelle de l’évolution. Xavier Jaffré est un homme puissant et insensible à la souffrance morale. C’est un journaliste conçu de toute pièce pour les environnements hostiles et ces peignes-culs de communistes croient à tort que Xavier Jaffré souffre moralement. Ce ne sont pas des tapettes les flics et les communiste? Hein?
Et les sales flics de merde de Montparnasse, ce ne sont pas des enculés eux aussi? Hein? Ce sont des enculés comme des vilains spermatozoïdes totalement malades, sortes de fœtus ultra prématurés qui ne seront jamais viables. Le préfet de police de Paris est un enculé de chez enculé et c’est un enculé né dans les années 50 comme la plupart des enculés de 60 ans complètement névropathes résidus de capotes trouées qui ne connaissent pas leur père véritable vu que leurs mères étaient de véritables putains pour la plupart. Vivement la retraite, l’hospice et les courses en fauteuils roulants organisés par les infirmiers avec au bout du couloir la fenêtre ouverte pour défenestrer les vieux qui vont partir dans les poubelles la tête la première que ces salopes nous laissent enfin vivre et respirer. Ce sont des ratés de la vie, le préfet de police Michel Cadot un raté de la vie, un maigrichon qui n’a rien d’un leader mais tout d’un looser. Un vrai collabo qui finira sa course la tête dans les poubelles dans une course en fauteuil roulant.
Xavier Jaffré est heureux comme un poisson dans l’eau, il travaille pour son compte et lance le journal le Temps Digital. La racaille communiste pleurniche, le maire d’Ivry Bouyssou sanglote dans les bras de ses fiancés lycéens en caressant leurs bites, et le trou d’cul de préfet du Val de Marne
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

