
Le préfet de police de Paris est un malfaiteur, et c’est scientifiquement prouvé.
Toutes les préfectures de France sont sous l’autorité du ministère de l’intérieur. Mais ce sont les présidents des départements qui donnent des ordres aux préfets.
Anne Hidalgo complice des faits avec le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou, c’est juridique.
Ce scélérat de préfet , un crétin, sans aucune éducation, à l’audace de harceler Xavier Jaffré écrivain et journaliste avec de la surveillance électronique; en collaboration étroite avec les foireux de la DGSE de la caserne Mortier. Cela commence à bien faire. Si la DGSE désire faire des expériences scientifiques avec leur matériel de gonzesses, qu’ils utilisent ce chien de Nicolas Sarkozy comme animal d’expérience. Que la DGSE place une sonde dans ses fesses et un casque électrique sur sa tête et qu’ils s’amusent avec cet immigré hongrois autant qu’ils veulent, que Nicolas Sarkozy donne son corps à la science une fois passé de vie à trépas, et qu’on en parle plus.
Xavier Jaffré exige l’arrêt immédiat et sans condition de la surveillance électronique dont il est victime, il y a un parfum de révolution qui flotte dans l’air, ça va finir par arriver, les français vont donner l’assaut à la préfecture de police de Paris comme ils l’ont il y a 228 ans à la Bastille. C’est le retour de la guillotine du bon vieux docteur Guillotin.
Pour information, il y a des bidasses de l’armée de terre à la préfecture de police de Paris, des commandants, des colonels et peut-être aussi des généraux. Xavier Jaffré le sait, il est entré dans la préfecture de police de Paris pour voir ce qui se passe, et c’est la merde totale avec la DGSE.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

