Cela se passe en France, en région parisienne, une classe politique de défroqués. Des flics et des élus font leur loi avec des procureurs et des juges qui ne valent pas mieux qu’eux.

moulin-rouge-392147_960_720

Cela se passe en France, en région parisienne, une classe politique de défroqués. Des flics et des élus font leur loi avec des procureurs et des juges qui ne valent pas mieux qu’eux.

Cela se passe en France, en région parisienne, une classe politique de défroqués aux mœurs totalement décadentes. Des flics et des élus font leur loi avec des procureurs et des juges qui ne valent pas mieux qu’eux.

C’est incroyable que des petits flics puissent oser attaquer Xavier Jaffré dans une impunité totale avec la bénédiction du parquet de Créteil. Policier ou pas, il y a toujours des règlements de compte entre hommes et les flics se font casser la gueule, à la condition qu’ils aient le cran de venir affronter Xavier Jaffré à la loyale, ce qui n’arrive jamais vu l’immensité galactique du contentieux. Même le plus corrompu des juges serait obligé d’envoyer tous ces fonctionnaires de police en prison tant l’affaire est flagrante, car le risque de révolution serait si élevé que le président de la république lui-même serait obligé lui aussi de prendre des décisions extraordinaires, ainsi que des contre mesures anticipées pour mettre un terme à ces abus tout à fait vertigineux. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Il y a des illettrés dans la police nationale qui empoisonnent la vie de Xavier Jaffré. Le préfet de police de Paris qui n’a pas beaucoup de cervelle continue d’exécuter les ordres foireux du maire de Paris Anne Hidalgo, à la demande du maire communiste d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou. L’objectif serait d’étouffer le génie politique de Xavier Jaffré. Hidalgo et Bouyssou ont un cursus universitaire très inférieur à celui de Xavier Jaffré qui est infiniment plus complet. Il surpasse toute la classe politique française. Ces mauvais perdants que sont  les élus, les flics et les juges les ont au fil des années transformés en malfaiteurs authentiques et en minables détestables. Les quincagénaires y compris en politique ne savent pas encore se servir d’Internet et les jeunes font n’importe quoi avec. Tous très mal informés, ces idiots qui attaquent Xavier Jaffré ne lisent jamais, et perdent leur temps devant la télévision. La sous culture caractérise ces animaux à deux pattes. 

Il est très peu probable que le maire de Paris Anne Hidalgo dévore la presse écrite. Trop difficile pour elle. Idem pour le maire d’Ivry Bouyssou, un invertébré moue comme une limace. Heureusement qu’ils ont de l’argent pour acheter la police ces deux là. C’est facile à corrompre un flic, tout flic à un prix. Et à partir d’une certaine somme il se tait, empoche l’argent et s’exécute en toute simplicité. 

Ces parasites ont lentement mais sûrement  détruit l’image de Xavier Jaffré auprès d’une population idiote, inculte et malveillante, tout à fait à l’opposé de Xavier Jaffré d’un standing ultra supérieur. Les ouvriers et autres salariés faiblement qualifiés sont de classes sociales très inférieures alors que Xavier Jaffré est au sommet de la pyramide. Anne Hidalgo et Philippe Bouyssou sont des parasites d’ouvriers très vulgaires et très ordinaires, Xavier Jaffré les surpasse tous les deux à l’infini puisqu’il est cadre supérieur et dirigeant.  

Xavier Jaffré est un penseur qui ne regarde jamais la télévision comme tous les écrivains, comme tous les scientifiques, comme tous les dirigeants et comme tous les professeurs d’université. Il est donc et c’est logique, totalement impossible à hypnotiser et à manipuler.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffréxavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire