
Ainsi selon les bavardages de voisinage, Xavier Jaffré sera convoqué par la police de Villeuve saint Georges. C’est très amusant.
Ainsi selon les bavardages de voisinages, Xavier Jaffré sera convoqué par la police de Villeuve saint Georges. C’est très amusant. Et pour quel motif ? Soyons sérieux. Si convocation il y a à Villeneuve saint Georges c’est un coup monté du préfet du Val de Marneet Xavier Jaffré n’a absolument pas l’intention d’y aller. Il n’a pas de temps à perdre c’est trop loin de chez lui. Et comme la police n’aime pas les journalistes comme Xavier Jaffré ils vont vouloir perquisitionner son logement s’il ne va pas à cette convocation pour lui voler son ordinateur tout neuf et Xavier Jaffré va faire usage de la force et même des armes. Il faudra que cela explose aux assises. Cela se nomme un cambriolage, et Xavier Jaffré tabasse et flingue les cambrioleurs même avec une carte de police.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Ils sont agaçants dans la police, sur la convocation le motif n’est jamais écrit. On appel cela chercher les histoires. Les coups montés de la police, Xavier Jaffré y est habitué. Il paraîtrait que le préfet de Créteil est agacé par les écrits de Xavier Jaffré sur son site aux Etats-Unis qui échappe aux lois françaises, le préfet outrepasse ses droits bien entendu.
Xavier Jaffré n’a commit aucun délit pénal sur le sol français ou d’une catégorie pouvant éventuellement le mener à la correctionnelle, Xavier Jaffré dénonce ce fait car si il y a vraiment convocation à Villeneuve saint Georges, et que cette rumeur arrive avant la convocation, alors la déduction sera qu’il y a coup monté comme d’habitude de la part de Créteil poussé par la DGSE.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

