Créteil Soleil, à l’Orient de Créteil. Spécial Condorcet 89. Xavier Jaffré convoqué par la police selon les rumeurs.
Décidément c’est une maladie honteuse à Créteil. La police et le préfet ridicule du Val de Marne auraient tous deux décidés d’empêcher Xavier Jaffré de travailler et de réussir dans la vie en lui volant son ordinateur tout neuf qui est destiné à son travail de journaliste. Attention, les faits sont graves. Nul doute que les policiers, procureurs et juges ripoux sont tous agacés du fait que Xavier Jaffré ait dénoncé que la commissaire Anouck Fourmigué n’aurait jamais dû être décorée de la légion d’honneur par le ministère de l’intérieur et que c’est une honte. Sans doute qu’elle couche encore et gratuitement avec des flics de Créteil et de la préfecture. Ceci, ces frasques sexuelles typiques de la franc-maçonnerie sont du ressort de la vie privée et Xavier Jaffré s’en fiche.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré est journaliste et se trouve en conformité avec la loi. Si la police veut rencontrer Xavier Jaffré, alors cela se fera soit à Créteil, soit à Ivry sur Seine, et non dans une ville aussi éloignée que Villeneuve saint Georges. Il vaudrait mieux que la police cesse de vouloir faire hospitaliser en psychiatrie Xavier Jaffré et renonce définitivement à ce projet car Xavier Jaffré est parfaitement saint d’esprit et tout le monde ne peut pas en dire autant à Créteil préfecture et au parquet de Créteil sans oublier le commissariat de police d’Ivry sur Seine.
Les gardiens de la paix qui sont tous des cloches sont très jaloux de Xavier Jaffré et ils lui cherchent sans arrêts les histoires, et bien ils vont les trouver, de nombreux gardiens de la paix ont été dénoncés sur ce site. Ce sont tous des imbéciles et Xavier Jaffré tient du génie. La secte Condorcet 89 est maintenue en échec total et définitif.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré


