
La théorie des races est de retour à propos du nègre idiot au ordres des communistes à Ivry sur Seine.
Le nègre est-il intelligent ou bien stupide et réduit à des fonctions de laquet, larbin et autre cuisinière? À la cité Pierre Curie, on a de bien drôles de négros au 1-7 impasse Hoche à Ivry sur Seine. Ces noirauds sont des nuisibles manipulés par les services secrets via la police nationale, la CGT et le parti communiste.
Le nègre croit que Xavier Jaffré est une célébrité ce qui l’agace et le conduit à penser à raison, que le négros est bien l’inférieur du blanc, car il n’a pas de cervelle. En effet, une majorité de bamboulas harcèlent Xavier Jaffré de façon odieuse car ces animaux croient qu’il est une célébrité; en fait ce sont tous des assistés, des parasites, des voleurs, ils épuisent les travailleurs blancs français obligés de payer le RSA à ces nègres plus proche du singe que de l’homme sur l’échelle de l’évolution et il paraît être un très lointain parent extrêmement éloigner de l’homme blanc tout comme peut l’être le macaque et le shimpanzée.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Ces nègres ne travaillent pas, gaspillent leur RSA en achetant du shitt et de l’alcool, avec pour résultat que pour le réveillon de Noël 2016, ces biffins affamés au frigo vide avec les portes du placard qui claquent, espionnaient les affamés, le menu du réveillon de Noël de Xavier Jaffré et ont sauté de joie à l’ouverture de sa bouteille de Champagne. C’est une honte et ces clochards sont le déshonneur de la race noire qui travaillent.
Ces mesures de harcèlement effectués par ces noirauds stupides et asexués, sont inadmissibles. Ils espionnent Xavier Jaffré jour et nuit avec la complicité des blancs de la CGT, des sales nègres blancs frères jumeaux de ces vilains nègres peau de boudin, et ils se relaient jour et nuit pour espionner à l’aide de logiciels espions les surfs sur internet et les communications téléphoniques de Xavier Jaffré. Il faut battre comme plâtre ce sodomite de maire Philippe Bouyssou et le commissaire de police qui favorisent ces harcèlements nègres.
Jadis en France, la loi était la loi et la police était une vraie police qui faisait son travail de police et envoyait au violon tous les noirs et les arabes au comportement délictuel ainsi que les blancs. De nos jours, ces mêmes voyous sont protégés par la police, favorisés et utilisés pour des basses besognes, même la justice les protègent en leur trouvant des excuses.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

