
Moins de nègres et moins de communistes, et la démocratie sera de retour à Ivry sur Seine et en France.
Les nègres sont tous les mêmes dans le quartier de Xavier Jaffré. Ils pensent à tort pouvoir penser à la place de Xavier Jaffré. Il en est de même pour le communiste blanc qui ne vaut pas mieux qu’un nègre. Et bien le nègre et le communiste se trompent, ils ne peuvent pas penser pour Xavier Jaffré ni même agir à sa place. Xavier Jaffré est réputé être un tueur, à l’image du général de Gaulle et de François Mitterrand qui tous les deux ont flingué des opposant et c’était justifié, c’étaient des parasites.
Xavier Jaffré incarne la loi et la justice, il est au dessus des petits juges de Créteil et de Paris qui se moquent de lui en l’excluant du droit.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré est journaliste, chef d’entreprise et chef politique, depuis quand un négro et un communiste blanc ont-ils le pouvoir et la virilité Xavier Jaffré?
Xavier Jaffré est l’homme politique le plus puissant de France, personne ne peut rivaliser de près ou de loin avec lui.
Personne ne pense à la place de Xavier Jaffé, personne ne spécule à sa place. Pour oser penser à sa place, il faut être garde du corps, policier, militaire d’élite, homme d’action et homme politique. Or, il n’y a que des sales pédés qui se font défoncer le cul comme ce vieux pédé de Philippe Bouyssou dont les fesses appartiennent à toutes les bites d’Ile de France. Xavier Jaffré n’est pas pédé, il a du cran, plus de cran que n’importe qui. Alors toutes les tapèttes sont priés de se taire et la populace qui ne vaut pas mieux que les sodomites de la politiques doivent se référer aux articles de ce site d’informations.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

