Chapitre 3
Les Sept Vagues
de
la Civilisation de l’Univers
VAGUE UNE
Le Voyage dans une Civilisation Trou-noir
- Un vaisseau spatial voyage dans un univers-contenant un trou noir: Ce vaisseau spatial ne peut jamais atteindre sa Singularité, le tout en accord avec les lois de la nature telle qu’exprimée par la relativité générale d’Einstein, parl’entier-contexte de physique des particules / quantas, et par la Théorie d’Unification multidimensionnelle ou les Théories de dualité des Liens.
- Singularité et la création de l’existence du big-bang c’est une notion mystiquequi réclame un « Dieu » imaginaire. Ainsi, le Vatican avisé et son Pape, dès lesannées 1950, se sont emparés de l’extinction-du-contexte de la physique quantique comme la longue poursuite-d’un-lien entre la science et la religion pour « prouver » l’existence de leur « Dieu » mystique.
- Le fait fondamental que l’existence est l’existence existe. Ce qui revient à dire que l’existence est éternelle sans origine antérieure. L’existence inclut l’élaboration complète de chaque nouvel univers: des unités de gravité subatomiques, quarks, électrons aux éléments et corps composés… de la terre, l’eau, la vie, les êtres humains, les constructions, les ordinateurs jusqu’à la création-consciente de civilisations… et finalement jusqu’aux créations–conscientes d’univers — simultanément contrôlés dans l’immense et le minuscule. Donc, la vie et la conscience — la géométrie équivalente, la matière, et l’énergie — ont existé tout au long de l’éternité. En effet, les êtres humains comme nous, pas un « Dieu » imaginaire, ont éternellement contrôlé la nature et l’existence… La conscience à l’intérieur de chaque être humain est la force dirigeante de l’existence.
VAGUE DEUX
Pour découvrir la Civilisation de l’Univers - Considérons les quelques philosophes honnêtes qui ont vécu sur Terre: Parménides, Aristote, Thomas d’Aquin (en désaccord avec la raison est nuisible), Baruch Spinoza, Adam Smith (l’économiste), John Locke, Ayn Rand, Léonard Peikoff. Considérez leur lutte contre l’irrationalité d’une anticivilisation. Ils ont tous ressenti une frustration croissante face à leurs inévitables échecs parce qu’ils étaient aussi une partie intégrée de l’irrationalité — de l’anticivilisation. Ils ne surent jamais laisser ou ne savaient même pas qu’une évasion de l’anticivilisation soit possible. Ils n’ont jamais considéré que ce soit possible de créer et d’entrer ensuite dans la Civilisation de l’Univers… Ils ont été aussi enfermés à clé dans ce stupide parcours à l’intérieur du trou-noir de l’anticivilisation Terrestre.
- Et non pas jusqu’à ce que les notions mystiques, les idées de pensées-accomplies, telles qu’une Singularité Quantas / Divine, n’ait pu étêter et se débarrasser des physiciens, des mathématiciens, et des astronomes qui une fois encore évoluent vers la génération d’une nouvelle connaissance majeure. Au fur et à mesure que les mysticismes du nouvel-âge se multiplient, tous les domaines du savoir se rétrécissent vers l’obscurité. Mais, comme Néo-Tech entame la disparition de tels mysticismes, ces déclins dans la physique, les mathématiques, l’astronomie, la médecine, les lois, l’éducation, et la philosophie les renverseront. Le mouvement de progression résultant apportera un âge d’or de la connaissance. De cette nouvelle connaissance et prospérité, nous apprendrons à vivre pour toujours avec d’avantage de richesse croissante et de bonheur. Nous serons dans la Civilisation de l’Univers.
VAGUE TROIS
Zon Surpasse Facilement le Suprême Exploit « Divin » - Il y a un siècle, aucun bonimenteur religieux n’aurait pu imaginer ne serait ce que leur « Dieu » mystique puisse créer un réacteur de puissance-nucléaire ou un ordinateur. Cependant, les êtres humains réalisent aisément cela aujourd’hui.
- Qui serait le vainqueur dans n’importe quelle confrontation Zon-face à- « Dieu »? Tous les êtres humains ont la capacité au sein des lois de la nature et de la physique de surpasser la plus grande prouesse imaginable que ce « Dieu » mystique — la création de notre univers. En effet, la création d’univers par des consciences-dirigées, les inflations d’Unités de Gravité du type Gauss sont un élémentaire jeu d’enfant depuis longtemps oublié par les plus évolués de Zon.
- Désenchaînez Jésus
[ 15 ]: C’était un héros de Zon, pas un « Dieu. »
- Etêtez et faites disparaître le piège vide du mysticisme, telle que la Divine Singularité des Quantas. Ensuite que se passe-til? Une vision entièrement différente une pensée, une expérimentation, et une physique se déploie:
- Il y a un siècle, toute pensée que des êtres humains puissent casser l’atome pour convertir sa masse en énergie eût été inconcevable. Aujourd’hui, l’énergie nucléaire est monnaie courante. Egalement, aujourd’hui, la simple pensée qu’un être humain puisse casser un trou-noir à haute densité ou des Unités de Gravité (GUs) en de nouvelles galaxies et univers est inconcevable. Cependant, une fois libérés des notions mystiques telles que la Singularité et la création de l’espace-temps du big-bang, la cassure des symétries de trous-noirs deviendra compréhensible. Alors, la fabrication de l’énergie universelle pourra être octroyée aux êtres humains brisant la symétrie d’univers-contenant des Unités de Gravité — en toute logique avec les lois de la physique… Ce processus, en retour, amplifiera la richesse illimitée disponible pour les consciences-contrôlées détachant la matière et l’énergie de ces Unités de la gravité.
VAGUE QUATRE
Einstein l’incomparable
- Une Unité de Gravité de l’Univers-contenant (UGU
[ 16 ]) est équivalente à toute la masse et à l’énergie d’un univers tournant en rotation dans une géométrie submicroscopique atrophiant la gravité ou les ordres d’antimouvement jusqu’à l’entropie nulle — la pure, gravité géométrique quantifiée dans laquelle temps et espace n’existent pas. Les êtres humains évolués créent d’innombrables univers d’où sont issus ces Unités de Gravité quantifiées. Comment? Par les cassures de symétries pour dérouler sans fin les UGUs en des univers de matière et d’énergie…ou peut-être juste à l’intérieur de pulsations de gravité pour la communication. Pourquoi les êtres humains créent-ils des univers? Pour utiliser la nature ultimede l’énergie et la source de la communication en améliorant leur bien être… Cette conversion d’UGUs en richesses infinies et univers par des êtres humains est exprimée par l’équation:
énergie UGU /c2<–> masse UGU –> [ symétrie cassée ]–> Energie + Masse + Temps
- L’état d’UGU est proche de la pure gravité dans un champ de l’existence. Les UGUs sont à la fois toute énergie et toute masse. L’ Unité de Gravité quantifiée est l’unité de base de l’existence — la source immuable de toute vie et de richesse. Ainsi, toutes les valeurs en progression et les richesse augmentent à partir de cette unique unité ( pas un simple point ) — l’UG quantifiée. En outre, les UGs sont la réserve de puissance et les ressources de la transmission au sein de la force dirigeante de l’existence — le contrôle objectif de la vie consciente.
- Comment fait-on pour prouver que la vie consciente est la seule force nongéométriquement structurée de la nature — la cinquième et la force dirigeante de l’univers? Par la découverte d’anomalies dans l’univers qui sont indubitablement évidentes comme les créations conscientes — créations qui ne pourraient jamais se produire ou être configurées par les quatre autres forces universelles — les forces géométriquement structurées de gravité, l’électromagnétisme, les forces nucléaires faibles, et les forces nucléaires fortes… Considérez quelqu’un observant une planète dans un système solaire éloigné. Est-ce que la vie consciente n’y a t-elle jamais existé? Qu’en serait-il si cet observateur éclairait un véhicule amphibie sur cette planète? Ce véhicule amphibie serait la preuve indubitable de l’existence consciente. Puisque, aucune force géométrique de la nature ne peut produire ou concevoir un véhicule amphibie. Maintenant, extrapolons cet exemple à des anomalies de configurations dans l’univers. Est ce que ces anomalies sont une partie d’un nongéométrisme, un système consciencieusement codé du cosmos? De telles anomalies seront résolues seulement en reliant sciemment, la force unifiante des vies conscientes en modèles théoriques et les mathématiques de notre univers entier jusqu’au phénomène subatomique… Est-ce que l’existence elle-même serait-elle codée par le contrôle conscient?
- A chaque niveau, depuis les quasars éloignés aux quarks subatomiques, de l’astronomie à la physique des quantas, certaines anomalies significatives seront résolues, telles que, l’amélioration de la vie à tous les niveaux conscients d’interventions. Dans cette résolution réside la preuve que cette vie consciente nongéométriquement structurée est la cinquième et force dirigeante/ dimension de l’existence.
- La maitrise consciente des Super-Inflations d’Unités de Gravité (SIGUs) permet de se rapprocher un instant, de la communication de pulsation-gravité non seulement a travers notre univers entier mais peut-être entre les univers — le tout sans violer les lois de la physique, y compris la vitesse de la lumière. Comment? Par bombardement de géométries multidimensionnelles en pulsations de gravité passées au laser transmises par des courbes du type-Gauss des inflations d’Unités de Gravité.
VAGUE CINQ
De l’Impossibilité à Réussir à Impossibilité d’Echouer
- Les civilisations et anticivilisations sont des consciences-créées, seulement comme le sont les véhicules amphibies, les avions, et équipements de télévision. Aucune n’existe seule dans la nature. Aucune n’est créée par d’autres forces de la nature sans les êtres humains.
- La Civilisation de l’Univers est créée par les êtres humains qui intègrent objectivement la réalité. Mais une anticivilisation est subvertie par des humanoïdes qui désagrègent subjectivement la réalité.
- Dans une anticivilisation, des volumes sans fin de philosophie s’échelonnent en ordre pour rationaliser ou compter les infinies contradictions de la réalité et de la rationalité. La Civilisation de l’Univers est la civilisation. Puisque, la civilisation est l’intégration de la raison et de la réalité objective. Dans une telle civilisation, la philosophie se résume à quelques mots et ensuite disparaît comme une évidence en soi.
- La civilisation fera disparaître toute anticivilisation à son contact — de manière quelque peu analogue la matière fait disparaître l’antimatière à son contact. Simultanément l’anticivilisation et l’antimatière sont par nature opposés. Par conséquent, leurs natures ne peuvent jamais être changées. Mais, elles peuvent être annihilées, disparues, ou expectorées par la matière réelle et la Civilisation réelle de l’Univers.
- Dans tout l’univers, la place de quiconque ou de toute civilisation sur l’échelle de la connaissance ne fait aucune différence. Seul le processus d’évolution sans contrainte sur cette échelle sans fin de la connaissance délivre la prospérité et le bonheur aux êtres humains.
- La Civilisation de l’Univers délivre loin au-delà de tous les rêves mystiques d’un paradis du moindre effort. Avec Zonpower on peut résoudre les problèmes de sa vie pour vivre éternellement vers une connaissance en expansion croissante,prospérité, et bonheur. Puisque, la Civilisation de l’Univers est basée sur lesefforts rationnels intégrés avec la réalité — sur des pensées disciplinées, desactions objectives-dirigées, et le contrôle d’une main de fer — pas sur des rationalisations paresseuses, des désirs illusoires, ou des mysticismes de pâmoison.
- Dans toute civilisation, la seule fonction légitime ou salutaire du gouvernement est de protéger les droits à la propriété individuelle. Le seul usage légitime de la force est de protéger ces droits. Par contraste les contrôles criminels des gouvernements de l’anticivilisations reposent sur des lois d’ordre du jour politique, des ego « justice, » la force initiatrice, les menaces, la contrainte, la fausse compassion, et la fraude pour survivre. Ils survivent en écoulant les producteurs de valeurs et en violant les droits à la propriété.
- Comment peut-on s’échapper de ces élites parasites piégés dans leur anticivilisation? Le piège réside dans l’attente à réformer leur anticivilisation, ce qui ne peut être fait. La clé c’est Zonpower. Avec Zonpower, on peut décapiter et faire disparaître l’anticivilisation. Considérez ce qui suit: (1) Zonpower est l’outil pour construire la prospérité illimitée disponible à chaque être humain,(2) le pouvoir Zon c’est l’application de Néo-Tech à partir de la Civilisation de l’Univers, (3) Zon représente toutes les personnes qui appliquent Néo-Tech depuis la Civilisation de l’Univers.
- Dans une anticivilisation, les succès à long-terme sont impossibles. Dans la Civilisation de l’Univers, les échecs à long-terme sont impossibles.
VAGUE SIX
La Source de Richesse Eternelle
- Techniquement, les « forces » gravitationnelles n’existent pas. Comme la découverte d’Einstein surpassa celle de Newton, la gravité est l’interaction relative entre les géométries de masse, d’énergie, d’espace, et de temps.
[ 17 ] Similairement, la conscience universelle comme celle promue par certains physiciens, religions Orientales, et le panthéisme n’existent pas. Ce sont plutôt, les consciences universelles telles que l’éternelle interaction entre les êtres humains individuels et l’existence sont ce qui domine la nature.
- Comme la relativité Einsteinienne a pris le pas sur la gravité Newtonienne, les astronomes et les physiciens ont empiriquement résolu la preuve de la relativité. Egalement, comme la Civilisation de l’Univers dépasse l’anticivilisation d’aujourd’hui, des astronomes et des physiciens résoudront la preuve empirique du pouvoir de Zon : le contrôle de l’univers par les êtres humains… De la Théorie d’Einstein discréditée s’élèvera la constante cosmologique des nouvelles Unités de Gravité contenant la constante cachée de Zon qui apportera la richesse éternelle et le bonheur à l’univers.
VAGUE SEPT
Le Produit de Zon — Voici la Lumière!
- Les civilisations sont créées par les êtres humains, qui mettent en application les principes éternels de la nature à la vie. Ainsi, les civilisations peuvent être créés par des milliards d’êtres humains ou par un seul être conscient. De plus, comme une création consciente, les civilisations peuvent être conçues et exprimées par l’écriture — dans un document. Une fois que la Civilisation de l’Univers est créée ici sur ce Monde, quiconque peut expérimenter cette civilisation. Et, une fois que l’on expérimente cette civilisation, il ou elle capture le pouvoir de Zon.
Les vieillards ont vu le pouvoir entre les dieux et les étoiles. L’âge d’or de la Grèce amena la puissance à l’homme sur Terre. Aujourd’hui, Zonpower apporte la Civilisation de l’Univers à la terre… Le pouvoir de Zon rend les gens conscients d’un pouvoir qui va au delà de l’existence.
- En capturant cette richesse et ce pouvoir au sein de la Civilisation de l’Univers, on ne peut plus jamais tourner le dos aux apparences ou gaspiller ses pensées sur l’ennuyeuse irrationalité de l’anticivilisation d’aujourd’hui — De nos jours, la civilisation insensée est gouvernée par de malhonnêtes parasites qui ne font que drainer nuisiblement les autres et la société.
- Donc, le premier-et-dernier produit de Zon est la Civilisation de l’Univers. Comme expliqué dans la Partie III, une fois que l’on reçoit cet ultime produit, il ou elle devient un citoyen de l’univers. Avec la résultante Zonpower, cette personne expectore l’anticivilisation pour gagner la richesse éternelle, l’amour romantique, et le bonheur.
Footnotes:
[ 15 ] Passant d’un trou noir à un trou noir nu d’où rien, pas même la gravité, ne peut s’échapper…et finalement changeant en une géométrie d’une Unité de gravité.
[ 16 ] Pas le Jésus irréel, celui qui est mort à cause de « l’établissement » chrétien. Pas l’enchaîné, le Jésus captif manipulé par des « autorités » parasitiques et réhabilité par les ayant droit ayant droits, 400 ans après Jésus-Christ. Mais, le véritable, l’israélite vivant pour toujours le Jésus — à l’esprit libre de la prospérité éternelle et du bonheur.
La classe d’élites parasites avec ses lois subjectives et l’ego « justice »a attaqué, emprisonné, et finalement tué Jésus. Pourquoi? Pour son essai à amener la Civilisation prospère de l’Univers décrite dans la Partie III, à la malfaisante anticivilisation décrite dans la Partie II… Les destructeurs de valeurs professionnels de l’Empire romain l’ont déclaré coupable et ont crucifié Jésus uniquement pour protéger leurs ordres du jour du moment et leurs vies malfaisantes.
Brefs les contacts erratiques avec la Civilisation de l’Univers décrits dans la Partie III ont peut-être été éprouvés par Moïse, Confucius, Socrate, Jésus, Bruno, Galilée, Spinoza, Newton, Brigham Young, Einstein. Mais, aujourd’hui, a commencé un voyage logique, sans arrêts de la Terre à la Civilisation de l’Univers Il a commencé en 1976 avec la publication de l’Encyclopédie de Référence Néo-Tech.
L’avenir appartient à l’honnêteté complètement intégrée — à la raison, la rationalité, Néo-Tech, et la Civilisation de l’Univers.
[ 17 ] L’univers contenant les Unités de Gravité (UGUs) représente l’existence, donc, a existé éternellement. Par contraste l’univers-contenant des trous noirs (Chapitre 2) se forme toutes les fois qu’un univers entier s’effondre en un trou noir.

