Chapitre 6 Une Cosmologie de Richesses illimitées

earth-1617121_960_720

Chapitre 6

Une Cosmologie
de
Richesses illimitées

 

 

Issu de la Découverte Néo-Tech c 1985
« LA VAGUE A LONG TERME : SURPASSER LE BUT FINAL D’EINSTEIN »
( Simplifié en 1995 pour être contextuellement exact, si techniquement imprécis )

 

 

Ce chapitre va vous emmener en voyage. Un voyage dans un royaume dont vous n’auriez jamais su qu’il aurait pu exister. Avant que vous ne finissiez ce voyage, votre pensée aura changé à votre sujet, ce monde, l’univers, l’avenir. Cette métamorphose se produira en assemblant les 25 morceaux d’un puzzle… Lorsque le dernier morceau en un claquements de doigts aura pris sa place, votre pensée changera pour toujours.

Plus spécifiquement, après la lecture de cette 25ième partie de chapitre, une panoplie de nouveaux concepts jaillira en une matrice sur la dernière page. Cette matrice mettra finalement fin à tout mysticisme et délivrera la richesse sans fin à ce monde.

 

Partie 1
Une Découverte de Néo-Tech

 

Tony, un jeune garçon de treize ans, chantait la chanson sur le thème de Monty Python « La Signification de la Vie. » La chanson ressemblait à quelque chose comme cela:

 

« Souviens toi que tu tiens tout juste debout sur une planète qui tourne à 1450 kilomètres heures, qui gravite à 145 kilomètres secondes. Donc il est reconnu que la source de toute notre puissance, le soleil, et vous et moi et toutes les étoiles que nous pouvons voir se déplacent à un mille six cent neuf mille kilomètres en une journée. Ceci se résoud tel un mouvement à 70 000 kilomètres heure, appelé dans notre galaxie la Voie Lactée. Notre Galaxie elle-même contient 100 milliards d’étoiles. Cela fait 100.000 années-lumières d’un côté à l’autre et 16.000 années-lumières de largeur. Nous sommes à 30.000 années-lumières de notre centre galactique et tournons autour de ce centre tous les 200 millions d’années. Notre galaxie est l’une des millionième de milliardième dans cet étonnant, univers en expansion. L’univers lui-même continue de s’étendre dans toutes les directions à la vitesse de la lumière. Il va à toute vitesse aussi vite qu’il puisse aller, vous le savez, à 20 millions de kilomètres par minute. Donc souvenons-nous en quand nous nous sentons tout petits et angoissés, de combien étonnante et improbable est notre naissance. Et prions pour qu’il y ait la vie intelligente quelque part dans l’espace, parce que nous nous sommes ici sur ce bas Monde. »

 

Ce qui rend ces paroles fascinantes est que chaque formulation est pratiquement vérifiable dans les faits. Mais la chanson a exclu la partie la plus importante : Les statistiques de probabilités révèlent qu’indubitablement notre univers contient au moins une centaine de millions, et probablement des milliards de planètes Terres ressemblantes peuplées d’êtres humains comme vous et moi. Des millions de civilisations conscientes qui existent sont des millions d’années plus avancées que notre toute nouvelle civilisation naissante, immature, encore orientée mystiquement.

 

De plus, cette chanson priait pour ce que Néo-Tech avait déjà découvert. En fait Albert Einstein a passé en vain sa rigoureuse vie professionnelle a chercher ce pourquoi découvert par Néo-Tech — l’élément unifiant, dirigeant l’univers: la conscience humaine équivalente.

 

Partie 2
Einstein et le Lien Unifiant

 

Tout au long de l’histoire, les êtres humains ont lutté sur Terre avec les notions mystiques d’une conscience « supérieure », d’un dieu imaginaire, ou de quelqu’autre « plus haut » pouvoir régnant sur l’univers. Mais aujourd’hui, en intégrant la dynamique de masse et d’énergie, Néo-Tech révèle un rapport entre notre propre conscience Terrestre liée et toute existence. Le pouvoir d’unification qui orchestre l’existence ne provient pas d’un éventuel dieu mystique ou « supérieur ». Mais, comme démontré dans ce chapitre, ce pouvoir d’unification réside chez les êtres conscients — les êtres conceptuels / introspectifs comme vous et moi.

 

Einstein n’a jamais accompli son ultime objectif d’unifier toutes les forces. Il n’a jamais dérogé d’une Théorie du Champ Unifié. Mais en extrapolant les travaux d’Einstein dans Néo-Tech, cela nous fait connaître l’entité unifiante de l’existence — la seule force intègre de l’univers : les équivalences de consciences

humaines.

 

Pourquoi est-ce qu’Einstein ne s’est pas rendu compte de ce fait? Une raison contient peut-être sa répulsion pour les actions imprévisibles dans la dynamique de la nature. Pour cette raison, il détesta la mécanique quantique ou n’importe quoi qui puisse lui suggérer l’arbitraire ou les interventions « d’équivalences-divine ». Toujours rigoureux pour l’ordre, Einstein s’est concentré sur seulement deux composantes de l’existence : la masse et l’énergie intégrées avec les géométries du temps et de l’espace. Il a cru que ces composantes auraient toujours pu être expliquées, précisément et d’une manière prévisible. Il n’a donc jamais considéré la troisième composante conrôlant l’existence :la volonté consciente — une raison d’être, de l’esprit conscient conceptuel / introspectif / intégrant. Peut-être son aversion passionnée pour l’imprévisible et le désordre lui fit oublier consciemment la troisième composante de l’espace-temps de l’existence. Puisque que la conscience peut et change de façon imprévisible la dynamique de la nature, à chaque instant, dans tout l’univers. Cependant, à partir de la perspective la plus large, la conscience apporte l’ordre le plus élégant et la prévisibilité à l’univers comme démontré dans ce chapitre.

 

Toutes les tentatives passées à enchaîner la conscience avec l’existence ont été basées sur de mystiques, « plus hautes formes de conscience. » De si absurdes, liaisons éthérées prennent toujours leur origine malhonnête, d’assertions sans fondement par les mystiques ou les néotricheurs qui subvertissent le pouvoir religieux et la politique. Mais la découverte Néo-Tech des équivalences de consciences humaines comme l’élément unificateur de l’existence qui puisse être scientifiquement établi non seulement avec la théorie mais avec la franche observation et la preuve expérimentale.

 

La compréhension de l’esprit conscient comme l’élément dirigeant, qui unifie l’existence requiert d’abord la compréhension de l’invariable nature de la conscience et de l’existence face à la nature changeante de la matière et de l’énergie:

 

 

Partie 3
L’ Invariable, l’Éternelle Nature de la Conscience

 

Comme tout d’abord identifié par le Professeur Julian Jaynes de l’Université de Princeton et décrite dans la Partie III, l’esprit conscient a été découvert dans la nature de l’esprit bicaméral

 

[ 28 ] il y a environ 3000 ans. En lui donnant l’Information suffisante, ce premier esprit conscient avait la même capacité que les esprits conscients à comprendre aujourd’hui quoique ce soit dans l’univers allant des théories d’Einstein aux technologies informatiques et au-delà. Considérez les étonnants esprits conscients de Socrate, Platon, Aristote, Archimède qui fleurirent seulement quelques siècles après la découverte de la conscience. Ils n’auraient eu, par exemple, aucun problème sauf dans la compréhension des théories d’Einstein ou la technologie des ordinateurs. L’information donnée, ils avaient certainement la capacité qui nous avons aujourd’hui de comprendre quoique ce soit dans l’univers.

 

 

En d’autres mots, alors qu’il y a de nombreuses inconnues, rien n’est insaisissable à l’esprit conscient. Par nature l’esprit conscient n’exige pas de changements ou d’élaborations pour comprendre n’importe quoi dans l’existence.[ 29 ] En acquérant la connaissance valide, les êtres humains sont aujourd’hui capable de faire n’importe quoi au sein des lois immuables de la physique dans tout l’univers.

 

La conscience est la découverte de l’homme qui s’est extirpé de son évolution naturelle d’esprit bicaméral. La conscience n’est pas une partie d’un processus d’évolution naturel, mais c’est un phénomène naturel de l’existence.[ 30 ] Ainsi, les premiers esprits conscients sur cette planète il y a 3000 années, étaient les mêmes que les esprits conscients sur cette planète d’aujourd’hui….et les mêmes que les esprits conscients dans la galaxie de dix millions d’années à maintenant. Tous les esprits conscients ont la même capacité à comprendre quoique ce soit dans l’existence.

 

La conscience, par conséquent, n’évolue pas. Elle existe continuellement, invariablement.[ 31 ] Et sa capacité à comprendre quoique ce soit dans l’ univers se transpose en un accomplissement sans fin la suprême responsabilité des êtres humains. Cette responsabilité est à préserver pour toujours comme la valeur suprême de l’univers — l’individu conscient. Réunir cette responsabilité veut dire accomplir l’immortalité non-vieillissante biologique telle que décrite dans

les Parties 12 et 16 de ce chapitre.

 

 

Partie 4
La Nature Invariable, Éternelle de l’Existence

 

Qui a Créé l’Existence? Et qui ou quoi donc a bien pu créer le créateur de l’existence? Et ensuite qui ou quoi a créé le créateur du créateur, et ainsi de suite on régresse à l’infini. De telles questions sont, bien sûr, incontestables. Mais, de telles questions de retours-à l’infini en arrière n’ont jamais besoins d’être résolues.

 

[ 32 ] Puisque que l’existence est fondamentale et axiomatique — sa signification irréductible, est une évidence en soi, et n’exige pas d’avantage d’explications. Pendant que de nouveaux domaines d’existence tel que les galaxies et les univers sont constamment créés, rien ne crée l’existence elle-même. Elle existe simplement. L’Existence a toujours et existera toujours. Et l’existence de cette primauté d’existence est à jamais indépendante de la conscience ou de n’importe quoi d’autre… Le plus profond de tous les concepts comme le souligna Einstein est simplement : que l’Existence existe. Quelle est l’alternative? Il n’y a pas d’alternative qui soit possible à moins que l’on accepte la contradiction que l’existence n’existe pas.

 

 

Partout dans l’éternité du temps, l’existence produit constamment de nouveaux domaines externes aux sauts des esprits conscients depuis le développement des esprits bicaméraux — les esprits dotés de l’intelligence capable de découvrir la conscience. Une fois que la conscience est découverte et aménagée, on peut, avec l’accumulation de connaissance et d’efforts productifs, apprendre à rassembler à jamais de nouveaux domaines d’existence. A partir de ces nouveaux domaines se déroule la nouvelle vie. Et de la nouvelle vie évoluée les esprits bicaméraux desquels sont issus les esprits conscients.

 

Dans toute l’éternité du temps et de l’espace, le cycle suivant de création a toujours existé et existera toujours:

 

Table 1
LE CYCLE DE CRÉATION

 

Les domaines d’existence ont été créés par des êtres humains–> la vie a évolué –> l’esprit bicaméral a évolué –> la conscience a été découverte –>le mysticisme s’est développé pour replacer des dieux perdus, bicaméraux –> le mysticisme et les néotricheurs prennent contrôle des êtres humains –> la liberté partielle et le capitalisme se sont développés –> Néo-Tech a été découvert –> l’innocente prospérité, le pouvoir, l’amour romantique ont été révélés pour les producteurs de valeurs –> le mysticisme et la néotricherie sont non compétitifs et, ont donc été éliminés –> l’immortalité biologique a été accomplie –> le contrôle de l’univers a été maîtrisé –> de nouveaux domaines d’existence ont été créés par de nouveaux êtres humains –> et ainsi de suite, le cycle se déployant et se poursuivant ad vitam éternam.

 

Enoncé d’une autre manière: Espace, temps, conscience, et existence sont éternels; ils n’ont ni commencement ni fin. Tout au long du temps éternel, les étoiles, les systèmes solaires, et les planètes équivalentes à la Terre se forment constamment de nouveau. Ainsi, les organismes vivants et les êtres humains se forment constamment de nouveau.Dans tous les infinis et les univers, des planètes illimitées produisent de la vie sans fin. Cette vie, en retour, produit les processus évolutionnaires de la nature qui finissent toujours avec les êtres humains.[ 33 ] Les civilisations conscientes se libèrent toujours du mysticisme survivent, prospèrent, prennent le contrôle de la nature et ensuite de l’existence.

 

Etant donné le nombre infiniment abondant d’eau/oxygène, les planètes équivalentes à la Terre en révolution sans fin dans l’existence évoluant éternellement, on se rend compte que la vie et la conscience ont coexisté depuis toujours dans l’abondance illimitée. Les équivalentes consciences- humaines, par conséquent, sont plus qu’une partie de l’existence éternelle comme le sont la masse et l’énergie. Quand la conscience est intégrée avec l’existence sans fin et le temps, la conclusion étourdissante qui se développe de ces équivalentes consciences humaines est aussi

invariable et a toujours existé.

 

La conscience, la masse, et les énergies sont les trois macro composantes de l’existence. Ces trois composantes sont inextricablement enchaînées et devront être intégrées dans toutes les formulations physiques et les décomptes mathématiques de notre univers. Si seule la masse et les composantes de l’énergie ont existé, alors toute existence serait prévisible et prédestinée par la dynamique de la nature et de la physique. Mais d’avantage de recherche et le raffinement des données montreront que des actions apparemment prévisibles de l’univers sont réellement imprévisibles à partir d’une seule explication de masse et d’énergie. Cet imprévisibilité s’élève de l’inexplicable influence des volontés d’êtres conscients tout au long de l’existence.

 

Les ressemblantes consciences humaines volontaires, sont:

 

  1. la troisième et la composante intégrante de l’existence,
  2. la composante unifiante ou la force jamais reconnue par Einstein,
  3. la composante suprême de l’existence qui contrôle la dynamique de la nature de la masse, et de l’énergie jusqu’à ce qu’elle préserve et fasse évoluer la vie consciente, pour toujours.
  4. la composante éternelle qui a existé et contrôlé l’existence, pas pendant des billions d’années, mais depuis toujours.

 

****

 

L’équilibre de ce chapitre développe une compréhension non-mathématicienne, non-technique de comment les êtres conscients dominent l’univers et rassemblent de nouveaux domaines d’existence et de vie en intensifiant le contrôle de la masse et de l’énergie.

 

 

Partie 5
La Nature Changeante de la Masse et de l’Énergie :
Le Grand Cycle

 

Tous les événements de l’univers tombent dans le naturel puissant Grand Cycle, dominant, y compris la vague d’énergie impliquant l’univers entier. Ce cycle constitue la plus longue onde d’énergie naturelle précisément contrebalancée avec la plus courte onde d’énergie naturelle. Tout autre cycle, ondes, ou forces naturelles, allant des rayons cosmiques aux rayons gamma jusqu’aux ondes radio retombent dans le Grand Cycle … Le Grand Cycle est décrit dans Table 2 ci-dessous:

 

 

 

 

Table 2
L’histoire Totale De L’ Univers
(en omettant l’élément unificateur de la conscience)
est contenue dans
LE GRAND CYCLE
que consiste en
Un Demi-Cycle d’Explosion de L’Année-Googol, La Grande Onde
(avec la dissipation de l’onde de gravité)
( avec les désintégrations de protons)
(avec les quark et les annihilations d’électrons)

Un Demi-Cycle d’Implosion de
L’Année Googol, La Grande Onde

Un Cycle-Complet, Le Googolième
-de-Seconde, l’Onde Courte
( le Trou noir / Trou blanc )

(un googol est équivalent à 10100 ou
1 suivi de 100 zéros )

 

 

La Table 3 indique aussi que toute activité pendant laquelle l’onde naturelle la plus longue, les cycles d’années-googol explosion/ implosion, sont exactement égaux à toute activité qui se produit pendant l’onde naturelle la plus courte, le googolième-cycle d’une-seconde. Une compréhension de cet apparent paradoxe jaillira au fil des quelques pages suivantes.

 

 

Partie 6
Le Cycle d’Explosion

 

Dans l’univers toute existence oscille dans un Grand Cycle qui s’étend sur des billions d’années. Le temps réel pour achever ce Cycle n’est ici guère significatif, mais il sera un jour scientifiquement mesuré par nous sur Terre. Mais, même aujourd’hui, les expériences et les calculs d’astrophysique de l’effet Doppler [ 34 ] montrent que notre univers est dans le demi cycle d’explosion, d’énergie-vers-la-matière. Notre univers explose vers l’extérieur à la vitesse proche de la lumière, se dispersant loin de la naissance de son big-bang original avec l’entropie toujours croissante [ 35 ] — une mesure d’énergie dépensée.

 

L’Énergie disponible pour mettre en oeuvre tout l’univers continue de décroître tant que l’univers se déroulera sur des billions d’années jusqu’à ce que toute énergie soit dépensée. Nous pouvons dire que, des billions d’années après l’explosion initiale du big-bang, que l’univers existe à son maximum d’éparpillement ou à l’état désordonné — comme les restes inertes d’une bombe explosée. En ce moment l’univers entier est immobile, sans énergie, et le temps se rapprochant toujours du zéro absolu de l’échelle de la température Kelvin (0 deg.K= 273,16 deg.C= 469,67 deg. F), toute énergie est dans la forme uniforme, de radiation de chaleur inutilisable… Est-ce que les flèches subatomiques du temps existent? Est ce que les protons, les quarks, et les électrons se désintégreront éventuellement ou s’annihileront jusqu’à la fin en radiations pour toutes les particules subatomiques et les mouvements?[ 36 ]

 

 

Partie 7
Le Cycle d’Implosion

 

Sans les énergies utilisables ou les mouvements, l’univers est mort. L’entropie est pratiquement infinie. L’enflammation entropique mortelle s’est produite. Sans la force de la conscience, sans qu’il reste les forces incroyablement faibles — de loin la plus faible des forces de la nature — la gravité. Et, à ce moment, en l’absence de toute autre force, la gravité commence à agir comme une main invisible cosmique destinée à accomplir sa charge comme l’ultime régisseur, guérisseur, et restaurateur d’énergie de l’univers. Puisque, à ce moment, la gravité commence une force d’attraction totalement éparpillée,l’univers épuisé recule vers l’accroissement d’ordre pendant qu’elle restaure graduellement l’énergie potentielle. Elle se restaure de plus en plus d’énergie par inversement d’entropie, ce cycle est le reflet imagé du cycle d’explosion et également de ces derniers billions d’années. Dans ce cycle d’implosion, la gravité exerce finalement l’attraction universelle qui recule en ordre pratiquement parfait, une dernière bombe dense trou-noir [ 37 ] prête à exploser en un autre big-bang alors que l’entropie s’étend vers zéro.

 

Lorsque que commence la contraction de l’univers, la gravité passe graduellement de la plus faible à la force la plus puissante de la nature. Commençant comme une attraction constante mais inimaginablement évanouie, la gravité commence à reconstruire l’univers dispersé selon le schéma de toute existence sans énergie réunie la plus proche — peut-être initialement par un millimicron en un million d’années. Mais chaque mouvement plus rapproché à l’unisson augmente la traction de gravité.[ 38 ] Ce qui, en retour, augmente la vitesse à laquelle l’univers se condense vers une masse densifiante ordonnée. A partir du début jusqu’à la fin de ce cycle de condensation-écroulement-implosion, la gravité se déplace fermement vers toute forme d’énergie croissante allant des énergies potentielles et cinétiques jusqu’aux énergies chimiques, de chaleur, et nucléaires.

 

Dans le cycle d’explosion, toute énergie s’échappe de la prise de contrôle diminuée de gravité. Mais dans le cycle d’implosion, aucune énergie ne s’échappe de l’emprise croissante de la gravité. Dans ce cycle, l’univers continue de se déplacer à l’unisson. La Gravité détient toutes les formes de masse croissante et d’énergies dans la même unité se rétrécissant d’autant que la course de l’univers se rapproche de plus en plus a des vitesses croissantes.

 

 

Partie 8
Le Googolième Cycle d’une Seconde

 

Sur la représentation schématique de l’univers vers un point jamais accessible, l’accélération de la traction de gravité commence à rendre compact la matière et l’énergie en un super-organisée, en un trou-noir super-compact. Devenant la force physique la plus puissante dans l’existence, la gravité commence à écraser l’ univers. Toutes les formes de mélange d’énergie en toutes les formes de matière et vice versa. Toutes les molécules, atomes, protons, neutrons, électrons, les particules sub-atomiques, et les vagues d’énergie de l’univers sont écrasées ensemble en des formes méconnaissables de matière et d’énergie. Ce qui rend rapidement compact l’univers supposé entièrement formé de différentes existences qui se produisent seulement pendant cet instant presque immédiat de super compression au moment final en demi cycle d’implosion.

Alors, comme l’univers entier implose à la dimension d’un ballon de basket-ball, ces formes d’existence bizarres se préservent en changeant avec une rapidité croissante. Pour subir d’apparents changements infinis en des formesd’existence plus radicales, l’univers s’écrase vers l’intérieur à la vitesse proche de la lumière, implosant jusqu’à la taille d’une balle-de-golf, alors à cette aberrante dimension, ensuite à la taille d’une tête d’épingle. Tout dans l’univers, y compris les billions d’étoiles et les milliards de galaxies sont écrasées dans cette pointe d’épingle. L’univers oscille ensuite de microscopique à des tailles submicroscopiques selon la grosseur inimaginablement plus petite qu’un proton — changeant tout le temps de façon continue en de presque infinies variétés de rétrécissement d’inimaginables structures radicales qui tendent vers le volume nul et la densité

infinie.

 

Plus incroyablement, la totalité de tous ces changement d’activité/ masse/ énergie/ se produit pendant le cycle naturel le plus long ( l’apparence infiniment longue, d’explosion de l’année-googol et de demi-cycles d’implosion ) est exactement contrebalancée ou dupliquée pendant le cycle naturel le plus court ( l’ apparence infinitésimalement raccourcie, du googolième-cycle-de-seconde). En d’autres mots, l’action totale pendant le cycle naturel le plus long de billions d’années est exactement contrebalancée pendant le cycle naturel le plus court qui s’est produit dans la fraction la plus minuscule d’une nanoseconde

 

[ 39 ].

 

 

 

Partie 9
L’Univers Tourne à l’envers
D’Implosion à Explosion

 

A ce dernier instant toute activité cesse comme l’univers est pratiquement, mais pas réellement, à volume nul, à densité infinie, et à entropie zéro. A ce dernier instant tout l’univers est dans la forme de gravité/ symétrie d’existence. Toute information et temps ont disparu du Grand Cycle antérieur. A ce moment avec un flux quantique, un nouvel espace-temps est né — l’univers tourne à l’envers du cycle d’implosion au cycle d’explosion. Une fois que, l’ univers s’est converti d’ordre croissant et s’est rendu compact jusqu’à ce que rien ensuite ne puisse augmenter le désordre et l’éparpillement, depuis l’entropie décroissante jusqu’à l’entropie croissante, d’implosion à explosion. A cet instant, l’univers entier est cataclysmiquement détruit et ensuite est instantanément recréé de nouveau à partir de rien — né de nouveau dans un big-bang qui jette des éclairs d’un billion fois un billion de soleils.

 

Apparemment conçu à partir de rien, un soleil géant de masse et d’énergie s’étale dans toutes les directions à quasiment la vitesse de la lumière. Cette boule aveuglante continue son expansion proche de la vitesse la lumière pendant des siècles, des millénaires, ou peut-être plus longtemps avant qu’un souffle séparé, la disperse, et qu’elle ne fige ensuite sa masse et son énergie. Cette éparpillement se fige et forme finalement des étoiles, systèmes solaires, planètes. Au cours de notre habituelle année-googol, des millions de planètes équivalentes à la Terre et de civilisations se sont formées des milliards d’années avant la formation de la Terre. Et des millions de planètes équivalentes à la Terre et de civilisations conscientes se formeront des milliards d’années après la formation du Monde .

 

Partie 10
Les Supers Grands Cycles

 

La dynamique gravitationnelle supposée similaire opère entre les univers, [ 40 ] semblable à de Grands Cycles qui se produiraient entre les univers mais à une échelle infiniment plus grande. Et ensuite, des cycles toujours plus longs existeraient parmi de toujours plus grands groupes d’univers, et ainsi de suite, éternellement. Pour chaque plus grand groupe d’existence, son Grand Cycle exponentiellement plus long se serait produit éternellement dans l’éternité.

 

De la perspective à ne plus jamais avoir de plus grand Super Grands Cycles, l’infinité revient à un vecteur bi-dimensionnel atteignant à jamais dans l’espace réunissant éternellement la masse et l’énergie de plus en plus grande. Concomitoirement, l’autre vecteur atteint à jamais dans le temps, éternellement à répétition des cycles toujours plus longs. Donc, en effectuant son parcours entre ces deux vecteurs, l’existence évolue pour toujours tout au long de l’univers sans fin.

 

A partir de la perspective limitée de notre monde et univers, la vitesse de la lumière paraît incroyablement rapide et libre. Mais de la perspective d’exitence évoluant éternellement et de toujours plus grands groupes d’ univers, la vitesse de la lumière paraît de plus en plus lente et restreinte. Comme, le processus pour s’échapper de ces super big-bangs semble être lié à la vitesse de la lumière. En effet, étant limité par la vitesse de la lumière, un temps apparemment infini serait nécessaire uniquement pour que ces inimaginables grandes masses ne s’échappent en des big-bang initiaux d’inflations « instantanées, » dans leurs Supers Grands Cycles.

 

L’espace, le temps, et la distance tout au long de l’existence sont des casse-têtes

pour l’esprit parce qu’ils sont vraiment infinis.

 

 

Partie 11
L’Avide l’Insaisissable:
Infinité de l’Existence

 

Dans la Voie Lactée, notre galaxie relativement petite, des milliards d’étoiles et planètes existent qui sont des milliards d’années plus vieilles que notre Monde. Dans notre univers existent des milliards de galaxies qui sont plus grandes que notre Voie Lactée. Dans tout le Grand Cycle, des milliards d’étoiles, de systèmes solaires, et de planètes équivalentes à la Terre se forment constamment de nouveau. Parmi ces milliards de planètes Terre ressemblantes abondantes en eau et en oxygène, la dynamique de la nature génère immuablement la vie. La vie, à son tour, subit toujours le processus révolutionnaire naturel qui se termine avec les êtres humains…et les êtres humains évoluent toujours jusqu’au contrôle sans fin de l’existence.

 

En effet, la vie elle-même, ses processus évolutionnaires, et ensuite, les êtres humains, ont toujours existé dans tout l’univers comme ses trois composantes unifiantes/intégrantes/dirigeantes. Et cette composante unifiante/ intégrante/dirigeante de l’esprit conscient était la composante qu’Einstein a toujours cherché mais n’a jamais trouvé. Puisqu’il s’est uniquement concentré sur les composantes de masse et d’énergie de l’univers, il oubliait ainsi la composante de la conscience.

 

Lorsque l’on aborde l’infini, les relations avec le temps, la distance, la connaissance, les événements, et les probabilités perdent leur signification, il en résulte apparemment des situations bizarres. Considérons avec réalisme un événement impossible ici sur terre pour que ses chances soient de un milliard contre un de se produire. Lorsque repositionné dans le contexte de temps infini, un tel un événement improbable se produit non seulement avec une certitude absolue, mais se produira également une infinité de fois. Dans toute l’infinité, quelque soit ce qui est théoriquement possible, cela devient une certitude absolue qui se produit une infinité de fois. Pour démontrer d’avantage la bizarrerie de l’infinité: Prenez un événement pratiquement impossible qui ne puisse se produire qu’une fois à chaque milliard d’années. Prenez maintenant un événement qui se passe constamment, disons, une fois à chaque nanoseconde. Pour ce qui à trait à l’infini, les deux événements se reproduiront éternellement, sans fin dans l’avenir. Donc, à partir de la perspective d’infinité, aucune différence n’existe entre leurs événements, car ils se produisent simultanément à répétition sans fin. Donc, juxtapositionés face à l’ infinité, aucune différence n’existe entre un événement qui se produit chaque nanoseconde face à un événement qui se produit une fois à chaque milliard années. Puisque, dans toute l’infinité, les deux événements se produisent une infinité de fois.

 

Aussi, dans le contexte d’infinité, aucune différence n’existe entre les distances partout dans l’espace. Puisque, partout dans l’infini, aucun point de référence n’existe pour mesurer les différences entre le temps ou les distances… L’infinité est le seul concept dans l’existence sans identité ou limites. Donc, l’infinité

 

[ 41 ] est fondamentalement unique à tout autre concept.

 

 

Pour saisir la signification de l’existence infinie, on ne peut pas envisager l’existence à partir de la perspective d’une planète finie ou d’un univers fini. Au lieu de cela, on doit envisager l’existence à partir de la perspective d’ éternité sans fin. A partir de cette perspective aucune différence n’existe entre un kilomètre et un million de de millions de kilomètres, ou une année et un million de million d’années, ou un incendie de forêt et une étoile en feu, ou une illumination d’éclairs et la naissance d’un big-bang universel. Puisque, aucun point de référence n’existe pour comparer la distance, temps, connaissance, ou les événements de quelque magnitude que ce soit lorsque à jamais veut dire en réalité pour toujours.

 

Comme démontré plus tard d’infaillibles concepts déterministes, dans les quatre paragraphes ci-dessus ne sont valides uniquement dans l’hypothétique absence d’éternité, le bien-être de la vie consciente.

 

Partie 12
Accomplir l’Immortalité Biologique Maintenant

 

A partir d’une perspective du temps infini disponible dans toute l’existence, toute vie nouvellement formée évolue presque immédiatement en un cerveau très intelligent qui peut en inventer la conscience naturelle d’esprit bicaméral. Les êtres humains qui en résultent, peuvent presque instantanément:

 

  1. prendre le contrôle de la nature,
  2. rendre obsolète la « nécessité » de l’évolution naturelle pour les cycles de vie-et-de-mort.
  3. évoluer dans l’esprit Néo-Tech/ Néothink,
  4. guérir de l’irrationalité et de son mysticisme, l’unique maladie de l’esprit conscient, et
  5. accomplir l’immortalité non-vieillissante pour vivre pour toujours avec la prospérité croissante et le bonheur.
  6. contrôler l’existence.

Mais à partir d’une brève perspective du temps, fini disponible pour la vie contemporaine sur Terre, exactement comment et quand est-ce que l’immortalité biologique va-t-elle se produire? D’abord considérons ce qui vient, d’être aujourd’hui nouvellement découvert : Néo-Tech qui extirpera la maladie de l’irrationalité et ses néotricheurs parasites. Sans la constante destrucivité des parasites professionnels, les êtres humains auraient rapidement, développé naturellement l’immortalité biologique commerciale telle que décrite ci-dessous.

 

Comme Néo-Tech guérit la maladie de l’irrationalité et fait disparaître ces parasites professionnels, l’immortalité biologique deviendra une certitude pour de plus en plus d’êtres humains qui vivent aujourd’hui, sans se soucier de leur âge. En fait aujourd’hui, se libérer de l’irrationalité garantira l’immortalité biologique à presque la tout le monde. Et cela peut se arriver sans efforts massifs ou de spectaculaires découvertes médicales. Ce qui est nécessaire, cependant, c’est de guérir de l’irrationalité et de son mysticisme. Puisque l’irrationalité directement ou indirectement, tue finalement tous les êtres humains empêchant l’immortalité biologique pour tous les êtres humains.

 

L’irrationalité est l’unique maladie de la conscience humaine. Les symptômes de l’irrationalité sont les malhonnêtetés malfaisantes et les mysticismes. Ces symptômes sapent la capacité à intégrer ensemble les valeurs de rationalité et les émotions. Quelle est la valeur des émotions? La valeur de toute émotion importante est d’éprouver le bonheur — la ligne de fond, le but moral de la vie consciente. Mais, les mysticismes combinés avec de supposés émotionalismes ayant malhonnêtement une primauté sur la raison et la réalité. De cette malhonnêteté, rejaillit le mal mortel sur chaque individu humain demeurant sur la planète terre.

 

Mais Néo-Tech, qui est l’honnêteté complètement intégrée, extirpe la maladie de l’irrationalité. Donc, l’élaboration immédiate de l’immortalité biologique n’a pas besoin de requérir à de fulgurantes avancées technologiques, des projets majeurs de recherche, ou même d’explicites, francs efforts. Mais plutôt, avec Néo-Tech, le processus de l’immortalité biologique peut commencer immédiatement au sein de chacun de soi-même. Et ce processus culminera avec l’immortalité biologique définitive puisque la maladie d’irrationalité de 3000- ans sera mondialement guérie par Néo-Tech.

 

Comment est-ce qu’est-ce que l’immortalité biologique se passe réellement? Premièrement, considérons:

 

  • un monde sans irrationalité,
  • un monde sans destructeurs de valeurs professionnels, d’élites parasites, et malhonnêtes néotricheurs,
  • un monde sans leurs institutions destructrices de pouvoir usurpé, tel que le FDA ( l’entité la plus destructrice de santé-et-de-vie) et l’IRS ( l’entité la plus destructrice de valeur-et-d’emplois ),
  • un monde sans les éléments anti-affaire des gouvernements absurdes.
  • un monde sans gouvernements absurdes.

Sans l’irrationalité corrodant la vie et ses virus néotricheurs équivalents qui épuisent tout le monde, les affaires exploseraient vers une productivité sans fin en forme de spirale. Cette explosion controlée de valeurs relierait la vie humaine dans une formation-spirale progressive de prospérité avec la vie augmentant de façon continue

à grandes enjambées.

 

Considérez, par exemple, comment la dynamique de la technologie informatique a pu opérer si relativement loin, libre des élites parasites, des destructeurs de valeurs professionnels, et des interventions gouvernementales. Etant relativement libre de règlements absurdes, de la force, de la contrainte, et de la destrucivité, l’industrie informatique a fleuri. La technologie informatique délivre maintenant des capacités qui s’élèvent en flèche pour le traitement et l’utilisation de la nouvelle connaissance à des taux plus rapides que de la nouvelle connaissance qui puisse être intégrée et en usage pour les êtres humains. De telles avancées explosives dans technologie informatique, ou la technologie, exigent que l’existence soit libérée de l’irrationalité du gouvernement et de ses parasites professionnels.

 

L’esprit conscient rationnel est synonyme avec l’esprit produtif d’affaires. L’esprit d’affaire de création de valeurs est l’antithèse de l’esprit politique de destruction de valeurs. La destrucivité socialiste, fasciste, et les sociétés religieuses empêchent les citoyens de développer leurs technologies de contrôles d’affaires effectifs. En effet, toutes ces sociétés sont contrôlées par les élites parasites qui utilisent la force et la tromperie en usurpant des vies malfaisantes. De telles personnes vivent en attaquant, écoulant, ou faisant du mal, ou en détruisant la valeur-et-le-travail produits par les entreprises… et leurs héroïques créateurs et extenseurs compétitifs.

 

Par contraste les avancées explosives de ressemblants-ordinateurs dans la santé humaine et la longévité sont orientées vers l’immortalité biologique commerciale qui doit naturellement se produire dans toute société libérée mystiquement, du contrôle d’affaires. Mais comment l’immortalité biologique peut -elle se produire aujourd’hui si rapidement dans une société libérée mystiquement? Considérez, un sexagénaire ayant aujourd’hui une espérance de vie de 20 ans de plus. Dans un esprit rationnel d’affaire la société, incontrôlée vend des efforts qui développeront rapidement les produits les plus précieux et les technologies… La plus précieuse de toutes les technologies — la préservation de la qualité de vie consciente — progresse si rapidement que lorsque cette personne atteindra 70 ans, la haute-qualité de mesure de vie sera étendue à 100 ou 120 ans, ou plus.

 

Dans une société rationnelle, mystiquement-libre la connaissance et la technologie s’accélèrent géométriquement. Donc, quand cette personne atteindra 100 ans, l’espérance de vie de haute-qualité se sera étendue à 140 ou 180 années, ou plus. Ces accélérations des extensions de l’espérance de vie fourniront le temps nécessaire pour développer l’immortalité biologique définitive pour presque chaque producteur de valeurs vivant aujourd’hui. En effet, dans les années qui viennent Néo-Tech guérira la maladie de l’ irrationalité en extirpant les maladies physiques et la mort pour tous les êtres humains sur la planète Terre.

 

Dans une atmosphère compétitive d’affaires contrôlée libérée de l’irrationalité, la mesure de vie des êtres humains évoluera plus rapidement que le fil des années. Donc, le résultat de Néo-Tech l’élimination de l’irrationalité sera immédiat, du fait de l’immortalité biologique. Alors, en accélérant rapidement la technologie de la santé — y compris l’anti-vieillissement génétique — cédera le champ définitif à l’immortalité biologique.

 

[ 42 ]

 

 

Par conséquent, en replaçant toutes les formes d’irrationalité, de mysticisme, et de néotricherie avec l’honnêteté complètement intégré de Néo-Tech, presque tout le monde peut vivre aujourd’hui pour toujours.[ 43 ] Le plus important, avec Néo-Tech, on peut vivre à jamais avec une prospérité croissante, le bonheur, et l’amour.

 

Pratiquement toute personne vivant aujourd’hui peut survivre jusqu’à immortalité biologique en (1) replaçant la maladie irrationnelle de la mort avec l’élixir de vie Néo-Tech et par (2) l’arrêt net des comportements mystiques et des actions destructrices, tels que la fabrication de problèmes là où aucun n’existe, le fait de fumer, et de devenir mentalement et physiquement inapte. Presque tout le monde peut aujourd’hui et accomplira l’immortalité biologique en repoussant l’irrationalité et la néotricherie à la fois en soi et chez les autres. La clé pour que tout le monde soit le premier à reconnaître et ensuite à rejetter la maladie de l’irrationalité et son propre mysticisme en soi-même. Puis ensuite on peut repousser efficacement l’irrationalité et le mysticisme chez

les autres.

 

La vie est tout. La mort n’est rien. L’irrationalité fait l’échange de tout pour rien. L’irrationalité est une maladie en phase terminale qui multiplie les destructeurs de valeurs professionnels qui finalement font du mal ou tuent tout le monde… Aujourd’hui, l’irrationalité maladive est devenue complètement inutile puisqu’elle peut être guérie avec Néo-Tech. Donc, par Néo-Tech, pratiquement tout le monde peut vivre pour toujours avec d’avantage de prospérité et de bonheur.

 

Aussi, comme démontré dans l’Avantage Néo-Tech #31 de la Découverte Néo-Tech, des civilisations conscientes beaucoup plus évoluées que la nôtre seraient par nécessité libérées de l’irrationalité et de la néotricherie. Puisque, par le maintien de lieux absurdes, aucune civilisation ne peut beaucoup évoluer passé le Seuil de Décision-Nucléaire

 

[ 44 ] sans se détruire elle-même… Dans les sociétés rationnelles libérées mystiquement, l’idée de malhonnêteté est inconnue. Ainsi, les idées inconnues incluent aussi la guerre, le meurtre, la tromperie, la fraude, la taxation forcée, la conscription, le racisme, le vol, l’attaque, l’envie, l’inquiétude, la culpabilité.

 

Partie 13
La Connaissance Infinie

 

Nous citons le premier Sommet Mondial Néo-Tech ( mars, 1986 ) où l’idée dominante adressée s’intitulait,  » Les Trois Etapes pour Accomplir l’Immortalité Biologique Commerciale dans Notre Vie »:

 

 

Citons

 

« Vivre pour toujours serait ennuyeux. Faux. L’exact contraire est le fait. Puisque créer et augmenter les valeurs est l’essence d’une vie heureuse, passionnante, qui, en retour, accroît la motivation à vivre pour toujours. En effet, toutes les nouvelles valeurs proviennent de l’expansion du savoir. Et chaque nouvelle unité de connaissance génère plusieurs unités de connaissance, plus nouvelles. Par conséquent, la capacité à engendrer la nouvelle connaissance est illimitée. La notion de connaissance finie n’est rien qu’une illusion de notre perspective actuelle de connaissance limitée. En effet, la connaissance n’est pas simplement à découvrir ; elle est le résultat de la connaissance passée. Donc, chaque jour, la découverte de nouvelles connaissances produit des domaines toujours plus grands toujours plus de nouvelles connaissances et de valeurs.

 

« Personne au siècle dernier n’aurait pu, par exemple, imaginer l’aspect de la mécanique quantique, l’ère informatique, le génie génétique, la supraconductivité, ou la fusion d’énergie. Puisque, pour tout le monde de nombreuses strates de connaissances étaient loin d’imaginer ne serait ce que les exploits du vingtième-siècle. Oui, la connaissance sur le savoir et l’accomplissement sur l’exploitation seront de nouveau émis — comme toujours — par la conscience humaine.

 

La « conscience humaine est la seule force dans l’univers qui n’ait pas été prédéterminée par la nature. En effet, seule la conscience peut changer ou aller au-delà des modèles fixes de la nature. La conscience rend obsolète la nature aveugle, la vie-et-la-mort, les cycles de survie lorsqu’ils sont appliqués aux êtres humains… Dans une société libérée de l’irrationalité, chaque existence consciente produit des exploits d’ouverture d’esprit pour que la société soit sans attaches ou limites. Ainsi, en produisant un éternel courant d’avantages pour la société, chaque vie consciente se poursuit heureusement, pour toujours. »

 

 

Fin de Citation

 

 

Partie 14
L’Immortalité — l’État Naturel de la Conscience

 

Il y a des milliers d’années, bien avant que quiconque sur Terre n’ait saisi le concept des formes géométriques un homme a porté son regard vers le ciel en direction de la lune, ensuite vers le soleil, puis aux yeux de sa femme. Soudain il a perçu le concept de « rond. »… un étrange, nouveau concept que personne n’avait saisi ou compris auparavant. De ce concept géométrique a surgi le cercle, la roue, les principes mathématiques et la science, l’automobile, l’ordinateur, et les théories les plus récentes de la gravité. Cependant, pratiquement personne ne se rend compte aujourd’hui qu’un concept si naturellement intégré avec la vie et considerer en détails combien la forme « ronde » était pendant un moment inconnue, étrange, et

spectaculaire à découvrir.

 

De même, il y a quelques milliers d’années d’aujourd’hui, l’état physique naturel de l’homme conscient — l’immortalité biologique — serait devenue si naturelle, donc intégrée avec la vie, si occupée pour ces concessions que les seuls historiens ne se rendent pas compte comment pendant un bref instant dans l’histoire passée les êtres humains étaient absurdes et donc mortels. En effet, la mortalité n’est pas seulement l’état le plus anormal, bizarre pour les êtres humains, mais c’est aussi un état pratiquement inconnu parmi les êtres humains rationnels, mystiquement-libres, dans tout l’univers.

 

En complément à l’immortalité biologique telle que révélée dans la Découverte Néo-Tech, le plus naturel des états psychologique de l’homme conscient est le bonheur. Pratiquement toute tristesse humaine provient directement ou indirectement de la maladie de l’irrationalité et de ses mysticismes. Avec la guérison de l’irrationalité, le bonheur deviendra si naturel et banal que dans de futurs millénaires peu de gens si ce n’est tous sauront que la tristesse et la mort n’ont jamais existé.

 

Les univers, la vitesse de la lumière paraissent de plus en plus lents et restreins. Puisque, le processus pour échapper à de tels super big-bangs semble apparenté à la vitesse de la lumière. En effet, l’existence étant limitée par la vitesse de la lumière, un temps apparemment infini serait nécessaire non seulement pour que ces inimaginables grandes masses ne s’échappent de leur inflations « instantanées, » des big-bangs initiaux dans leurs Super Grands Cycles.

 

L’espace, le temps, et la distance au fil de l’existence troublent l’esprit parce qu’ils sont vraiment infinis.

 

 

 

Partie 15
Le Premier Oubli d’Einstein:
L’Echec à Intégrer la Conscience humaine Sur Terre
Avec le Grand Cycle

 

Considérons les existences Terrestres avec notre technologie de moins 3000 ans. Considérons nos avancées projetées en l’an 2000, à juste quelques années après. Ensuite projetons ce taux de progression dans une courbe géométriquement croissante de connaissance qui s’en élèvera vers un millier d’années, un million années d’ici. On peut facilement s’apercevoir que ces êtres humains changeront la dynamique de la nature à des taux toujours croissants. Et par un intervalle de temps relativement restreind dans l’incompréhensible longueur, du cycle de l’année-googol, les êtres humains sur Terre pourront rapidement apprendre à dominer la nature.

 

Après seulement les quelques premiers siècles de conscience, vers 500 Avant Jésus-Christ, les êtres humains commencent à contrôler la nature plus rapidement que les processus d’évolution naturels. Témoin, par exemple, le développement de la conscience d’il y a seulement 3000 ans, un laps de temps extrêmement court dans le Grand Cycle

La conscience Terre à terre a déjà rendu obsolète les processus d’évolution naturels : Aujourd’hui, les abris synthétiques, la nourriture, la médecine, et la technologie font avancer la survie humaine et le bien-être bien plus rapidement et également plus avantageusement que ne le font les lentes évolutions des processus d’adaptation de la nature. En moins de 3000 ans, la conscience aura déjà repris la dynamique naturelle sur Terre. Avec cette prise de pouvoir la conscience rendra obsolète le mécanisme naturel de survie/ protecteur de la mort. Donc, avec le temps, la conscience entraine l’immortalité biologique pour tous les êtres humains.

 

En devenant libérés de l’irrationalité, les êtres sur Terre contrôleront non seulement de plus en plus la nature, mais domineront la nature juste en quelques centaines d’années d’ici comme expliqué ci-dessous.

 

Au cours des prochains millions d’années la planète terre restera géologiquement relativement statique avec pratiquement les mêmes conditions terrestres d’oxygène, et conditions aquatiques. Mais, avec l’accélération géométrique de la connaissance, nous dominerons bientôt toute la planète terre et contrôlerons la nature. Considérez, par exemple, le plus grand lac artificiel du monde accompli par la construction que Hoover Dam avec quelques 3000 années de connaissances conscientes accumulées. Cet exploit artificiel d’équilibre et a alors dominé la puissante Rivière naturelle du Colorado.

A partir de la découverte de la conscience jusqu’à la première automobile 2900 ans de connaissance se sont accumulés. Ensuite, en 100 années, l’homme est allé de l’auto à l’avion, à la lune, et maintenant vers les supers ordinateurs pour tout le monde… La connaissance s’accumule géométriquement, laissant rapidement les forces de la nature loin derrière comme si elles étaient gelées comparativement à l’incroyable rapidité, s’accélérant toujours génératrice de nouvelle connaissance.

 

Peut-être que d’ici seulement quelques-centaines années, nous les existences terrestres saurons accumuler la nouvelle connaissance à des vitesses subliminales. Avec cette connaissance croissant rapidement, nous pourrons facilement, par exemple, enfermer les astéroïdes célestes dans de la matière artificielle en orbite pour remplir nos besoins, de même que aujourd’hui nous enfermons l’eau de la rivière

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire