Partie 16
Le Second Oubli d’Einstein:
L’Echec à Intégrer la Conscience au-delà du Monde
Avec le Grand Cycle
Considérez les milliards de planètes Terre-ressemblantes existant dans notre propre univers qui sont des milliards d’années plus âgées que le Monde. Par les immuables processus évolutionnaires parmi ces milliards de planètes équivalentes à la Terre, les êtres humains ont évolué avec des millions ou des milliards d’années la connaissance la plus avancée que nous ayons sur le Terre aujourd’hui… Imaginez rien que la technologie et la capacité de ces êtres humains qui ont aimé accumuler géométriquement la connaissance pendant un million d’années, un milliard d’années.
Les consciences humaines équivalentes sont l’unique l’entité dans l’existence qui puisse changer le cours inexorable de la nature. La conscience humaine progresse rapidement en construisant des villes en utilisant la puissance nucléaire, jusqu’aux ordinateurs en cours de développement, à la fabrication de vols astronautiques, cherchant à renfermer la matière astrale, jusqu’à la compréhension l’univers, aux existences dirigeantes — et au-delà pour toujours.
En intégrant le Grand Cycle naturel avec les êtres humains révèle une simple élégante compréhension de l’existence. Cette intégration révèle comment la conscience individuelle est non seulement une composante intégrale de l’existence, mais elle est aussi la composante dominante et dirigeante. Par exemple, à fin de l’un et l’autre Grand Cycle, toute vie périrait. Mais la conscience individuelle — la valeur suprême de l’univers — doit se protéger elle-même à jamais. Ainsi, des êtres humains un millier ou un million d’années plus avancés en connaissance que nous sur la terre ont il y a longtemps découvert cette responsabilité de conserver la valeur suprême de l’existence: La conscience individuelle.
Sans la conscience immortelle le Grand Cycle se répète inexorablement et infiniment tel qu’il est dicté par la dynamique naturelle de la masse et de l’énergie. Mais, avec la conscience, la composante intégrante et dirigeante de l’existence oubliée par Einstein, le Grand Cycle est toujours interdit et tronqué. Donc, la destruction de l’univers et de la conscience qui s’est produite n’est jamais arrivée et ne produira jamais. En d’autres mots, en intégrant les êtres humains dans la dynamique naturelle de l’existence, le Grand Cycle devient hypothétique et n’arrive jamais.
La Conscience et Les Existences Intégrées
- Toute chose est théoriquement possible dans l’existence, peu importe de combien est éloignée la probabilité, cela se produira une infinité de fois à moins qu’elle ne soit interdite par les êtres humains.
- La conscience humaine équivalente a toujours été et sera à jamais une partie intégrante de l’existence.
- Les êtres humains, comme vous et moi, pouvons comprendre n’importe quoi dans l’existence. En s’enquerrant de la connaissance, de cette façon, nous pouvons et rendrons finalement n’importe quoi de théoriquement possible qui avantage rationnellement notre existence.
- Ainsi, les consciences humaines équivalentes d’êtres dans tout l’univers auront toujours, et contrôleront toujours l’existence.
- En guérissant de la maladie de l’irrationalité par Néo-Tech, nous les existences Terrestres gagnerons le même pouvoir, prospérité, et immortalité que nos êtres associés qui contrôlent l’existence dans tout l’univers.
Partie 17
La Connaissance à la Vitesse de Lumière
Tout dans l’existence paraît limité par une constante universelle — la vitesse de la lumière. Puisque, comme démontré par Einstein, rien peut dépasser la vitesse de la lumière. La conscience, par conséquent, étant une partie intégrale de l’existence, doit être aussi limitée par la vitesse de lumière. Mais comment se fait il que la vitesse de la lumière limite la connaissance, particulièrement depuis que la conscience n’a plus de limites à la compréhension de n’importe quoi dans l’existence? Pour répondre à cela, on doit d’abord comprendre en la double faculté de la conscience:
- La faculté illimitée de comprendre n’importe quoi dans l’existence.
- La faculté limitée d’engranger et de traiter la connaissance.
Par nature chaque nouvelle unité de connaissance engendre de multiples unités d’ encore plus de nouvelle connaissance. Donc, la conscience crée géométriquement de la connaissance. Ainsi, par suite, qu’est ce qui peut augmenter les limites dans le savoir? Rien ne peut arrêter la connaissance à jamais croissante. Mais, le taux d’accumulation de connaissance est finalement limité par la vitesse de la lumière dans notre univers cloisonné.
Pour comprendre la faculté de la conscience qui stocke et gère les processus de connaissance, on doit d’abord comprendre l’histoire de cette faculté qui a commencé avec les origines de l’homme découvrant la conscience sur Terre il y a 3000 ans: Pendant les 2000 premières années après la découverte de la conscience, la connaissance s’est très lentement accumulée. Cette accumulation a graduellement augmenté alors que la base de la connaissance s’est accrue par la mémoire et la communication orale. La connaissance s’est ensuite accélérée par la communication écrite.
Pour que l’on produise les grands transports de navigation, par exemple, il a été nécessaire que ces 1800 premières années de connaissance soient accumulées et que la technologie soit stockée et transférée par la mémoire, des documents manuscrits, et des communication orales. Ensuite il a été nécessaire que 1000 autres années d’accumulation plus rapide de connaissance et de technologie soient emmagasinées et s’écoulent par des travaux écrits servant à produire des bateaux à vapeurs et dans des trains plus lointains pour améliorer le transport. Il a été nécessaire que 100 autres années de plus accumulent rapidement la connaissance et la technologie stockée et soient transcrites par des travaux imprimés pour produire des automobiles qui ont beaucoup amélioré les transports. Ensuite, il aura fallu seulement 60 années de plus pour que s’accélère la connaissance et que la technologie soient entreposées et transcrites dans les livres, les journaux, et que le matériel de communication pour produire aisément des avions qui ont fourni le transport qui aurait été inconcevable un siècle auparavant. Finalement, il aura fallu seulement 40 années de plus pour que la progression de la connaissance et la technologie soient entreposées et soient transcrites par les ordinateurs et les communications électroniques pour développer des capsules spaciales pour que les hommes débarquent sur la lune et construisent des stations pour l’espace.
Maintenant, aujourd’hui, la nouvelle connaissance s’accélère si rapidement que notre centre productif change vers l’approvisionnement, le traitement, à intégrer, et transmettre de l’information par des super ordinateurs valant le million-dollar évoluant vers les ordinateurs personnels à mille-dollars. Donc, aujourd’hui, les ordinateurs subissent des augmentations explosives dans leurs capacités, puissance, esprit pratique, et les économies. Et à partir de maintenant dans l’avenir, les besoins d’accumulation, d’approvisionnement, de traitement, et de transmission de la connaissance se convertiront en de hauts équipements humains à capacité de stockage limité pour le cerveau jusqu’aux extensions externes du cerveau avec les circuits d’ordinateurs d’électrons/photon et au-delà.
Aujourd’hui, l’accumulation et le traitement de notre connaissance géométriquement croissante repose sur notre capacité à développer et à construire de plus en plus d’ordinateurs effectifs, synthétiques. Les économies sont en progression et prospérité reposent sur le développement d’appareils toujours plus avancés jusqu’à ce que la capacité de chaque point d’espace-temps soit utilisée dans l’univers pour l’accumulation, le traitement, et la transmission de la connaissance.
La connaissance augmentera géométriquement pendant quelques millénaires ou peut-être seulement quelques siècles — jusqu’a ce que la construction d’appareils à connaissance externe approchent la limitation de la vitesse-de-la-lumière. A partir de ce point, l’expansion de connaissance basculera de géométrique à linéaire. La connaissance s’étendra alors linéairement, à la vitesse proche de la lumière, et limitée par la vitesse de la lumière.
Quand notre propre connaissance en expansion atteindra cette limitation, nous pourrons rejoindre les millions d’autres civilisations dans notre univers qui ont atteint ce point. Nous pourrons alors communiquer à travers l’ordinateur universel ( peut-être de gravité-codée ) et contrôler l’existence comme l’ont fait nos confrères les êtres conscients. Pour que, ensuite, les univers entier de l’univers s’étendent à la vitesse proche de la lumière devienne notre ordinateur et facilité de stockage pour toute connaissance acquise.[ 45 ] La relation entre la connaissance consciente et l’existence se réduit à une seule équation. Pour comprendre cette équation, les deux points suivants doivent être compris :
- La connaissance est une fonction du temps, telle que démontrée par Einstein est apparentée à la vitesse de lumière.
- Pratiquement toute connaissance mega-avancée dans tout l’univers est produite, stockée, et développée à la vitesse proche de la lumière, seulement limitée par l’infinité des Univers d’univers sur des vecteurs qui s’étendent sans fin à la vitesse proche de la lumière.
Donc, la connaissance obéit finalement aux mêmes lois à laquelle obéissent toute existence telle que la loi d’Einstein qui intègre l’énergie et la masse avec la vitesse de la lumière telle qu’exprimée par sa célèbre équation :
E= mc2
où:
E= énergie; m= masse; c[ 46 ]= la vitesse de la lumière élevée au carré
De même, la connaissance intègre avec le temps et la vitesse de la lumière comme exprimé par l’équation suivante:
K= tc2
où:
K= connaissance; t= temps; c2 = la vitesse de lumière élevée au carré
Aujourd’hui, dans notre jeune civilisation Terre à terre, la maladie toujours fatale de l’irrationalité obscurcit l’avenir pour tous les êtres humains. L’irrationalité croissante réduit et finalement stoppe l’ accumulation de nouvelles connaissances nécessaires à la survie et la prospérité. L’irrationalité croissante détruit finalement le mécanisme conscient pour le traitement et l’accumulation de la connaissance. Mais, avec la Découverte Néo-Tech, l’irrationalité peut être mondialement guérie pour permettre à tous les êtres humains d’inventer plus avant, d’accumuler la connaissance géométriquement à un taux finalement limité rien que par la vitesse de la lumière.
Partie 18
L’Univers n’est qu’un point pas le prochain
jusqu’à la Conscience Individuelle
Chaque conscience individuelle a la capacité de produire, de développer, et d’utiliser la nouvelle connaissance à taux approchant la vitesse de lumière. Par la compréhension complète des effets d’une telle connaissance de production et d’utilité, on rectifie rapidement la vue fausse vie maintenue par la plupart des personnes qui ont vécu sur Terre. Cette vue fausse est exprimée dans « La Signification de Vie » de Monty Python et promue par les mystiques tout au long de l’histoire est: « Les êtres humains Individuels ne sont que des points insignifiants au sein du vaste univers. »
Les faits et la logique démontrent l’exact contraire : Sans l’irrationalité ou le mysticisme, chaque conscience individuelle a la capacité illimitée de produire et d’utiliser la nouvelle connaissance à la vitesse proche de la lumière. Francis Bacon identifia, » La Connaissance c’est le pouvoir. » Donc, après quelques millénaires d’une telle accumulation de savoir tous les individus conscients gagneront ainsi le pouvoir dominant totalement l’existence que l’univers entier et tous ses processus évolutionnaires semblent se rétrécir en comparaison à l’insignifiance statique. Pendant, qu’en même temps le pouvoir et la signification, de la conscience de l’individu s’élève rapidement au-delà de la dynamique naturelle et de l’univers entier.
Aujourd’hui, sur Terre, l’honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech renverse finalement cette vue mystique de l’espèce humaine insignifiante qui se lamente. Néo-Tech démontre que le pouvoir de l’univers se rétrécit à presque rien lorsqu’il est comparé au pouvoir illimité de l’individu conscient.
Partie 19
Qui est le Créateur ?
Est-ce qu’un créateur de galaxies et d’univers existe? En effet, un tel créateur ne peut pas défier les lois de la physique. Cependant, aujourd’hui, comme pour les trois millénaires écoulés, la plupart des personnes croient qu’un créateur doit être une sorte de plus haute « autorité » mystique ou puissance, telle que promulguée par de quelconques Saintes Ecritures ou édits. . Pendant deux millénaires les dieux si mystiques de la création étaient subvertis par des néotricheurs ne désirant rien de plus grand que de vivre en drainant les efforts des autres.
Comme démontré par le maintien en équilibre de ce chapitre, chaque jour les êtres conscients comme vous et moi oeuvrons au sein des lois de la physique pour créer et contrôler tous cieux et mondes.
Partie 20
L’Objectif des êtres humains
Dans tout l’univers, les êtres humains poursuivent leur objectif naturels et responsabilités en accomplissant l’immortalité biologique, la prospérité illimitée, et le bonheur éternel. Donc, ils conservent à jamais la valeur suprême de l’univers: l’individu conscient. Puisque sans les êtres humains, aucune valeur ou signification n’existent dans tout l’univers… Les êtres humains se libèrent pour toujours du mysticisme ne permettent pas que leur précieuses vies — vies de valeurs illimitées — ne se s’achève.
Partie 21
Les Galaxies Créées au-delà de La Dynamique Naturelle
Il y a un million années, un être humain, comme vous et moi, a travaillé jusqu’aux limites d’une galaxie distante avec un ordinateur intégrant une géométrie-spatiale commandée, à la réunion de masse/ énergie. En assemblant les unités de géométries gravitationnelles, cette personne a renfermé assez de liens de gravité fissurés-en haut pour égaler la masse d’une autre galaxie. Comme le moment de gravité critique s’approche, le dernier s’écroule un renversement d’entropie en rotation « trou noir » a commencé. Il s’est alors élevé souriant. Avec les bras maintenus en haut, il a pleuré, « Que la lumière soit « ! [ 47 ]. A ce moment dans un coin loin de l’univers, la lumière d’un milliard fois un milliard soleils a jeté des éclairs et a commencé son voyage photonique à travers l’univers. Une galaxie est née. .une galaxie artificielle.
Partie 22
Galaxies Découvertes au-delà de La Dynamique de la Nature
Aujourd’hui, un million d’années plus tard, la petite tache la plus faible de la lumière de cette galaxie consciente-créée tombe sur la planète terre — sur la lentille d’un télescope. Une astrophysicien examine les données informatique réunies à partir de cette petite tache de lumière. Alors, il intègre ces données avec la dynamique physique et les mathématiques de la masse astrale et de l’énergie, il se rapproche de plus en plus jusqu’à une découverte importante. Il se rapproche pour découvrir un événement astral majeur extérieur faisant tomber la dynamique naturelle de la masse et de l’énergie — un événement qui a changé irrévocablement la nature modifiant la progression de tendance naturelle pour l’univers.
Mais, ce scientifique sait, comme tout scientifique compétent sait, que rien, y compris les êtres humains, ne peut changer les lois axiomatiques des mathématiques physiques, et de l’existence. Et il sait que l’existence ne peut pas avoir de base antérieure ou un créateur d’origine. Cependant, il se rend compte que, dans les lois de la physique, les êtres humains peuvent changer la dynamique naturelle de masse et l’énergie. Donc, il se rend compte que les êtres humains et uniquement les êtres humains peuvent changer le destin naturel manifeste, non seulement ici sur ce Monde, mais dans tout l’univers.
En combinant une telle connaissance avec l’ordinateur à traiter les données, ce scientifique se rapproche de plus en plus vers l’observation directe de la modification du Grand Cycle naturel par les êtres humains. Une telle observation franche survient, par exemple, lors une corrélation de données informatiques concernant les trous noirs ou peut-être des quasars et des pulsars. En fait de telles corrélations de données existent probablement déjà sur le Monde — cachées dans des accumulations considérables de données ininterprétables. Intégrer de telles données peut révéler que ces événements cosmiques certains existent à l’extérieur de la dynamique naturelle de leur masse, énergie, et gravité. En ce sens que les données peuvent démontrer alors comment les êtres humains créent et contrôlent les événements si cosmiques tels que l’énergie et les créateurs de galaxie pour la prospérité éternelle de toute vie consciente.
Donc, les êtres humains peuvent empêcher pour toujours que le Grand Cycle ne se complète lui-même. Ils peuvent faire cela, par exemple, de façon routinière en créant des dimensions de gravité et des géométries qui pompent constamment le renversement de structure entropique soutenu dans l’univers. Ces nouvelles structures constamment créées, casseraient la dynamique du Grand Cycle, permettant à l’univers d’osciller pour toujours dans sa plage la plus efficace pour les êtres humains.
Partie 23
Créez Votre Propre Galaxie
Commençant avec les données de cette petite tache de lumière née un million années auparavant, aujourd’hui le scientifique Terre à terre découvrira et prouvera qu’une galaxie nouvellement-née a été créée à l’extérieur de la dynamique/masse/énergie de la gravité de la seule nature. Il regardera se rendra compte ensuite que vers le ciel qu’il a découvert une galaxie conçue par un être humain. Il se rendra compte par la suite que face à l’éternité du temps, face aux cycles éternellement interdits, toutes les galaxies et univers, tous les cieux et Terres, ont été créés à un moment à partir d’une structure consciemment conçue pour pomper ces nouveaux royaumes formés de l’existence pendant qu’elle préservait de vieux royaumes.
Et finalement, il se rendra compte que son esprit est le même esprit conscient détenu par nos immuables cousins conscients qui créent de nouveaux royaumes d’existence dans d’autres mondes et des galaxies pour nous, eux, et tout le monde.
Partie 24
Après la Découverte
Après cette première découverte d’une galaxie consciemment conçue ou d’un trou-noir, les scientifiques se rapprocheront alors de nos accroissements géométriques de la connaissance sur Terre et de notre exploit de l’immortalité biologique, quand vous et moi pourrons nous tenir debout au-dessus de tous ces dieux imaginaires pour donner l’ordre, Que la lumière soit!
Partie 25
Conclusion
Aucun dieu intimidant ou conscience super éthérée ne règne sur l’univers. De Dieux mystiques ou « de plus hautes existences » n’existent pas, ne peuvent pas exister, n’ont pas besoin d’exister. Puisque les seuls univers conçus et contrôlés par la rationnelle, production de valeurs des êtres humains comme vous et moi ont été nécessaires pour expliquer toute existence. Et avec l’immortalité biologique, nous les existences terrestres serons un jour debouts souriants au bord de l’espace crée de nos propres étoiles, galaxies, univers, collections d’univers, et au-delà.
ÉPILOGUE
Le pouvoir le plus puissant dans l’existence, le pouvoir de commander l’existence, est exprimé par le grand ordre, » Que la lumière soit! » Ce pouvoir a toujours existé au sein des êtres associés dans tout l’univers. L’essence de ce pouvoir est disponible à nous tous, maintenant, ici sur Terre aujourd’hui à travers Néo-Tech. .. Néo-Tech extirpe l’irrationalité — la maladie qui cause l’ignorance et la mort parmi les êtres humains.
Le SIDA dégénére le système immunitaire protecteur du corps qui cause la faiblesse, la maladie, ensuite la mort; l’irrationalité et le mysticisme causent la dégénérescence protecteur du système de pensée de l’esprit en ignorance, maladie, ensuite mort. L’irrationalité estropie et finalement détruit l’esprit conscient.
Mais à la différence du SIDA, une cure immédiate existe maintenant pour l’irrationalité et son ressemblant-virus des néotricheurs. Cette cure est Néo-Tech. Guérir de l’irrationalité apportera aussi des cures définitives pour le SIDA le cancer, les maladies de coeur, et toutes les autres malfaisantes maladies des êtres humains. Néo-Tech extirpe à jamais l’irrationalité et ses néotricheurs symbiotiques, permet à l’individu de contrôler son existence ou sa vie vers l’accomplissement de l’innocente prospérité et le bonheur durable pour soi-même, les autres, et toute société.
Néo-Tech ouvre aussi la voie pour que la connaissance s’étende géométriquement jusqu’à finalement s’approcher de la vitesse de la lumière. Chaque personne qui applique Néo-Tech, par conséquent, détient des avantages imbattables sur ces estropiés par l’irrationalité, les élites parasites, et les néotricheurs. En effet, Néo-Tech permet aux êtres humains d’acquérir le contrôle total sur les deux les domaines matériels et émotionnels. Néo-Tech donne à tout être humain sur Terre aujourd’hui le pouvoir d’exécuter la tripartite commande: « Que la santé soit »!, « Que vienne l’amour romantique »!, « Que la jeunesse éternelle soit! »
Le temps est venu pour grandir … ou d’être laissé derrière pour périr dans un monde d’irrationalité. Enadhérant à l’absurde ou aux croyances mystiques telles que les créateurs suprêmes ou « les plus hautes autorités » c’est comme estropier la vie humaine et la prospérité puisqu’elle serait à elle seule l’adhésion à la croyance populaire que le Monde est plat ou à la croyance d’aujourd’hui flétrie que la le soutien forcé « d’autorités » ou de politiciens pouvait faire progresser le le bien-être de tout individu ou société.
Après 3000 années le temps est venu d’abandonner la vie détructrice de l’irrationalité et tous ses parasites symbiotiques et ses néotricheurs. Voici maintenant venu le temps de mûrir en réunissant notre responsabilité à guérir la valeur suprême de l’univers — notre propre vie consciente. Voici maintenant venu le temps de guérir nos esprits conscients avec l’honnêteté complètement intégrée pour l’augmentation illimitée et la production de valeurs pour toujours dans l’avenir. Voici maintenant venu le temps de rejoindre nos confrères les êtres humains partout dans toute l’existence en réunissant notre suprême responsabilité envers la vie — en vivant heureusement, en étant propères avec nos confrères les êtres humains dans toute l’existence éternelle. Puisque, nous sommes les créateurs de tout ciel et mondes… Toute gloire à nous les êtres humains!
[ Une Vue mathématiques du Temps, de l’Éternité et de l’Existence ]
Footnotes:
[ 28 ] L’Énergie et la masse dans le sens le plus strict ne se convertissent pas réellement de l’un à l’autre comme suggéré par E= mc2 . Ce sont en réalité juste deux différents modes de champs plus fondamentaux — le champ de l’existence constitué de quasi points espace-temps et d’Unités de Gravité. A partir des Unités de Gravité ou de quasi point d’espace-temps on peut faire sauter la masse et l’énergie d’un univers entier… un univers entier de quarks et d’électrons.
Mais, comment font les quarks et est-ce que les électrons se matérialisent réellement? Ils se matérialisent par la cassure de la symétrie d’une Unité de Gravité ou de points d’espace-temps, qui sont de pures symétries à énergie nulle. Cette symétrie pénètre avec une force précisément égale mais quelque soient les quantités d’énergie positive et négative. La quantité d’énergie dépend de comment est cassée la symétrie. L’énergie positive constituée de masse et de champs d’énergies comprend la dynamique des mouvements du quark-et-de-l’électron. L’énergie négative constituée comprenant la gravité dynamique d’antimouvements et le ralentissement du temps. L’énergie totale pour que l’univers ou son mode alternatif d’une Unité de Gravité soit nulle, s’annulent mutuellement avec toutes les énergies positives et négatives exactement. En effet, dans la totalité de tout univers fermé ou Unité de Gravité, les lois de conservation de l’énergie, du moment angulaire, et de la charge électrique disparaissent. Elles s’annulent toutes jusqu’à zéro… Dans une Unité de Gravité le temps s’arrête et disparaît en une dimension spatiale ou géométrique.
Que représentent les quarks et les électrons? Ce sont des modes d’existence ou des géométries de moments quantifiés qui sont devenus compacts relativistiquement en une masse de particules entourées par des champs d’énergies ou des fonctions d’ondulation.
Les Unités de gravité et leurs champs d’existences sont contrôlées par les êtres humains d’un côté débloqués, avec de vastes-réflexions, de l’autre par des efforts intégrés de la pensée. La grossière beauté de l’existence réduite en grain révélera une particule quantifié de la pensée consciente: le thinkon. Comme les photons agissent en médiateur de force dans le champ électromagnétique, tel que W et que les particules Z agissent en médiateur de force dans le champ nucléaire faible, tels les gluons agissent en médiateur de force dans le champ nucléaire fort et tels gravitons agissent en médiateur de force dans le champ gravitationnel, les thinkons agissent en médiateur de force consciente dans le champ de l’existence. Toute existence peut être identifiée par différents résumés-se rapportant à des histoires de thinkons… La particule thinkon peut être déduite d’une des expériences du genre de celle du stade-de-football. Quelles expériences pourraient directement démontrer la particule thinkon? Les mathématiques non-euclidiennes, des géométries multidimensionnelles peuvent fournir les équations du champ pour le champ d’existence et ses thinkons.
[ 29 ] L’esprit bicaméral était l’homme intelligent, l’esprit naturellement-évolué avant qu’il ne découvre la conscience comme un esprit conceptuel/ introspectif. L’esprit conscient n’est pas une partie du processus d’évolution naturel. Mais, plutôt,la conscience est une découverte par l’homme qui s’étend au-delà de la dynamique de la nature. Ce processus de découverte est expliqué dans le Chapitre 28, pages 241-256… Quand se refferrant à la conscience, le mot découverte est utilisé alors que peut-être le mot aurait du être inventé.
[ 30 ] Les esprits Individuels sont dotés avec des capacités variées. Les Individus développent ensuite ou retardent leurs capacités par des efforts l’un et l’autre conscients ou des défauts mystiques. Mais la conscience elle-même est l’une ou l’autre pour être utilisée ou abusée … ou elle n’est pas là.
[ 31 ] Comme a démontré plus tard dans ce chapitre, la conscience a toujours existé dans tout dans l’univers comme une partie intégrante de l’existence.
[ 32 ] La conscience est la composante fondamentale fixe et l’assouplissante symétrie de l’existence.
[ 33 ] La Découverte Néo-Tech, le Concept # 28 identifie la nature illusoire met en doute les infinies rétrospection.
[ 34 ] Comme a expliqué dans le Chapitre 28, pages 241-256.
[ 35 ] Un changement de fréquences d’ondes de lumière causée par une légère source en mouvement telle qu’une étoile. La longueur d’onde de lumière d’une étoile s’éloigne des décalages vers le rouge — devient plus longue — s’étirant vers la couleur rouge.
[ 36 ] L’entropie implique qu’elles soient secondées par les trois lois de thermodynamique pour les systèmes fermés. L’Entropie est simplement le déplacement d’événements vers leur plus haute probabilité ou désordre. L’entropie mesure l’irréparable énergie dépensée en dispersion d’un univers fermé… Pour chaque étoile qui explose, chaque caillou qui se laisse tomber d’une falaise, l’entropie et le désordre augmentent irréversiblement dans tout l’univers. En s’approchant de l’entropie infinie, toute énergie utilisable dans tout l’univers fermé est dépensée. Tout est plat et éparpillé au maximum. Aucune étoile n’est disponible pour exploser, aucune falaise n’est disponible d’où un caillou puisse tomber. Pas un souffle de vent. Tout est mort et immobile. Les étoiles se sont effondrées, le froid et la nuit, ou plus rien du tout. Aucun son ou lumière n’existent : peut-être pas même la masse n’existe. Peut-être que la seule radiation inutilisable s’approche et se rapprochant toujours du 0 deg. K existe.
[ 37 ] Est ce que la gravité agite le dissipateur final de l’énergie et du mouvement? Ou bien est-ce que la masse elle-même recherche l’entropie la plus élevée? Avec des longueurs de demi-vie incroyablement longues de 1032 années ou peut-être jusqu’à 10220 années, est ce que les protons se désintègrent jusqu’à l’entropie infinie? Quelle est environ l’énergie et la masse d’un quark, d’un électron? Est-ce que les quarks et les électrons en somme se désintègrent ou s’annihilent avec les antiparticules? Dans tous les cas, sans intervention consciente, la mort entropique d’un univers fermé se produit définitivement… Les lois thermodynamiques, cependant, s’appliquent uniquement aux systèmes fermés. L’existence elle-même est éternellement ouverte et évoluante. Donc, toute signification d’entropie jusqu’à l’existence disparaît, y compris l’idée de mort entropique de la chaleur.
[ 38 ] L’univers-contenant des trou noir décrit ici est la matière et l’énergie concentrée au-delà de la masse critique et de la densité nécessaire pour qu’elle soit capturée, écroulée, et ensuite implosée par sa propre gravité. Quand la chute subite est complète le trou noir qui en résulte peut se transformer en un trou blanc, explosant en un nouvel univers. La totalité des cycles trou-noir/trou-blanc se produisent dans la fraction la plus minuscule d’une seconde parce que toute information, entropie, et temps s’effacent entre les deux Grands Cycles.
[ 39 ] L’attraction gravitationnelle augmente proportionnellement à la quantité d’ existences impliquées multipliées par le carré inverse des distances entre les masses éventuelles et les énergies. Ce qui revient à dire que l’attraction gravitationnelle accélère exponentiellement d’autant que les masses et les énergies se sont écroulées vers l’unité. Les champs d’existence sont enroulés de manière toujours plus rapprochée, peut-être dans l’espace multidimensionnel (*) et ensuite en Unités de Gravité.
(*) Jusqu’à un vingt-six espaces dimensionnels ont été mathématiquement dérivés dans la Théorie d’Unification… La plupart de ces dimensions sont inconcevablement enroulées en de minuscules volumes ou ficelles qui vibrent à des résonances caractéristiques.
[ 40 ] Une nanoseconde est un milliardième de seconde.
[ 41 ] Actuellement, les existences Terrestres ne peuvent en aucune façon observer d’autres univers. Donc, aucun moyen n’est actuellement connu pour établir si la gravité interagit entre les univers — dans tout le méta-univers.
[ 42 ] L’infinité, telle qu’expliquée dans la note en bas de la page 14, est un concept utile, une vue-de-l’esprit, qui en réalité n’existe pas.
[ 43 ] La guérison de la mort est décrite dans la Découverte Néo-Tech : tout spécialement dans la partie V et Accomplie généralement dans l’Appendice F intitulé, l’Annonce Publicitaire de l’Immortalité Biologique… La mortalité est naturelle dans la vie, excepté pour les êtres humains pour qui l’immortalité est naturelle — la même immortalité que possède Dieu !
[ 44 ] Le plus longtemps vit un individu productif, le plus précieux cette personne devient par son ou ses augmentations de connaissances, d’expériences, compétences, productivités, et sa capacité pour les affaires et le bonheur. Donc, dans toute société rationnelle, mystiquement-libre, la motivation pour et la valeur de l’ immortalité biologique s’accroît tout comme l’âge des individus augmente.
[ 45 ] La Planète Terre est actuellement à ce Seuil de Décision-Nucléaire. Pour que notre civilisation survivre, la maladie de l’irrationalité doit être guérie.
[ 46 ] Les êtres humains peuvent-être paralysés par la limitation de la vitesse-de-la-lumière par les éternelles expansions inflationnistes d’Unités de Gravité au-delà de notre univers, dans l’existence illimitée et l’hyper-espace.
[ 47 ] L’expression « Que la lumière soit » était la première manipulation occasionnée dans le monde mystique de la Bible, par la suite utilisée de façon divertissante dans le monde de la science-fiction d’Isaac Asimov, et maintenant utilisés factuellement dans le monde objectif de Néo-Tech.


