SPÉCIAL IVRY SUR SEINE. Philippe Bouyssou sera t-il élu? A t-il les moyens d’affronter le suffrage universel direct? Est-il intellectuellement déficient? Est-il représentatif de tous les ivryens ou seulement des clochards et des cas sociaux?

logo-ivry-quadri-21

SPÉCIAL IVRY SUR SEINE. Philippe Bouyssou sera t-il élu? A t-il les moyens d’affronter le suffrage universel direct? Est-il intellectuellement déficient? Est-il représentatif de tous les ivryens ou seulement des clochards et des cas sociaux?

Le maire Philippe Bouyssou, non élu par le peuple, qui a bénéficié de l’arnaque du code électorale pour être élu maire d’IVRY SUR Seine à la place de Pierre Gosnat qui est décédé, la question légitime à se poser est la suivante: Philippe Bouyssou est-il représentatif de la population ivryenne? La réponse est non. A t-il les moyens d’affronter le suffrage universel direct? La réponse est non. Est-il déficient intellectuel? La réponse est oui. Est-il représentatif des clochards et autres cas sociaux de la ville? La réponse est encore oui.

Philippe Bouyssou est plus qu’un médiocre, c’est un nul. Le meilleur moyen pour lui et tous les autres communistes d’être toujours au pouvoir est de remplacer la population française par des immigrés stupides qui vont tous voter communistes sitôt devenus français. Quant aux autres français, ce sont des débiles qui votent communistes de père en fils moyennant des petits avantages non négligeables: emplois à la mairie et à l’OPH, et de faire les agitateurs dans les rues et de harceler les honnêtes citoyens comme Xavier Jaffré.

SPÉCIAL IVRY SUR SEINE. Corruption municipale, parti communiste envers Xavier Jaffré.

Le parti communiste à Ivry sur Seine est un parti moribond. Des malfaiteurs prétendent que le parti UDTF de Xavier Jaffré est un parti mort-né, alors que c’est un parti toujours vivant car il n’a pas été dissous. Les noirs africains et antillais de l’immeuble de Xavier Jaffré sont les pires charognes que la préfecture du Val de Marne a pu laisser entrer sur le sol français. Ces étrangers auraient dû être reconduits à la frontière.

Les antillais de l’immeuble de Xavier Jaffré ne se comportent pas du tout comme des français vis à vis de Xavier Jaffré. Ce sont des parasites qui ne valent rien dans leurs îles de misère, venus chercher un emploi minable en France car ces gens n’ont aucune ambitions, ils sont tous mous. Le pire est qu’ils attaquent gratuitement Xavier Jaffré dont le niveau de formation est celui d’un ingénieur. De plus, il est né à Paris 13e, il ne se sent pas du tout solidaire des misérables venus chercher du travail en métropole.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Le maire Philippe Bouyssou est un arriéré de chez arriéré, et il ne cesse de faire passer Xavier Jaffré pour un imbécile auprès d’une population imbécile car il a peur de perdre les prochaines élections municipales. Il y a trop de noirs dans la ville d’Ivry sur Seine, beaucoup trop. Il faut mettre un terme à ces abus. Les français sont prioritaires et Xavier Jaffré va conserver son logement car ce diabolique sodomite Philippe Bouyssou veut encore mettre plus d‘africains dans un immeuble qui appartient aux hôpitaux de Paris. Le métissage des communistes, c’est en réalité le déplacement des populations noires pour chasser les blancs, et les français en général de tous horizons. Cette histoire, seul le journaliste Xavier Jaffré le dénonce. Ici à Ivry sur Seine, tout le monde a peur, tout le monde est sous hypnose, personne n’ose parler de ce scandale. Les communistes laissent entrer les pires débiles du Maghreb et de l’Afrique pour détruire la France. C’est le règne du communautarisme et c’est un scandale d’État. Il faut incarcérer le maire Philippe Bouyssou et son ami Christian Favier, encore un communiste, qui se trouve être le président du conseil départementale du Val de Marne.

Le communisme à Ivry sur Seine, c’est définitivement terminé. Il va y avoir une véritable alternance dans quelques temps. Un sursaut patriotique s’avère indispensable et capital.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré met en garde le maire d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou et lui ordonne de cesser toutes ses activités illégales envers lui et de lui présenter des excuses publiques et officielles dans le journal mensuel IVRY MA VILLE.

Xavier Jaffré exige que le maire Philippe Bouyssou cesse de le harceler et exige de sa part des excuses publiques dans le journal mensuel IVRY MA VILLE et de lui verser la somme de 12 millions d’euros pour le préjudice subi sans oublier ses appointements comme conseiller municipale à la mairie d’Ivry sur Seine à la sécurité, quatre années comme garde du corps de Lyne Jourdan à la cité Pierre Curie, ainsi que le préjudice morale et sa prise d’otage avec l’appuie des services de renseignements de préfecture du Val de Marne. Sans oublier la complicité bienveillante du commissariat de police d’Ivry sur Seine.

La racaille sioniste d’Ivry sur Seine va se faire défoncer la gueule, Xavier Jaffré les a repéré, il va leur mettre une super branlée en réel s’ils continuent leurs malversations envers lui. Ca sent très mauvais à Ivry sur Seine, vraiment, c’est puant.

Le salopard de préfet du Val de Marne Laurent Prévot est une belle crapule, c’est un criminel comme les autres.

Xavier Jaffré fait ce qu’il veut sur sa chaîne Youtube. Le communautarisme ne passera pas par lui à Ivry-sur-Seine, s’il doit y avoir de la bagarre, il y en aura. Tout va retomber sur la police et sur le préfet du Val de Marne qui vont ramasser des jeunes voyous à la petite cuillère.

Beaucoup de fiottes font du subliminal(e) envers Xavier Jaffré pour l’empêcher de s’exprimer et ce sont toujours des noirs comme par hasard. Ces mêmes noirs l’espionnent. Sur sa chaîne Youtube, pas mal de noirs et même des arabes sans oublier des blancs communistes surveillent sa chaîne Youtube car tous espionnent la vie privée de Xavier Jaffré à l’aide de logiciels espions et cela est illégal. Xavier Jaffré fait tomber le parti communiste et fait tomber Philippe Bouyssou.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

La cité Pierre Curie regorge de petits fascistes adolescents qui se croient plus intelligents que Xavier Jaffré en le menaçant. Xavier Jaffré ne tremble pas devant les adolescents, ils leur met des tartes et des pralines dans la figure pour les plus solides, idem pour les ripoux du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui jettent ses plaintes à la poubelle. Xavier Jaffré est prêt pour la bagarre, les puceaux adolescents en s’attaquant à Xavier Jaffré s’attaquent aussi à un ancien conseiller municipale et à un politicien de niveau national. Il ne suffit pas d’avoir une carte nationale d’identité française pour être français. Encore faut-il aimer la France et respecter la hiérarchie des âges.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire