
SPÉCIAL PRÉFECTURE DU VAL DE MARNE. IVRY-SUR-SEINE. Le maire Philippe Bouyssou a reçu de nombreux courriers de la part de Xavier jaffré avec une carte de visite sur chaque lettre.
Le journaliste d’investigation Xavier Jaffré pose publiquement des questions au maire Philippe Bouyssou sur ses liens anormaux avec des criminels endurcis logés à la place Charles de Gaulle avec des fonctionnaires de police douteux qui y résident aussi. On peut parler de mafia au sens propre du terme, et cela est lié à un parrain: Thierry Rosset, un inculte communiste ancien adjoint au maire qui occupe un poste de directeur de complaisance à l’OPH de Vitry sur Seine.
Xavier Jaffré l’interroge également sur une ridicule tentative d’expulsion locative prévu pour le 2 avril 2018 qui n’aura jamais lieu car sur le plan juridique, Xavier Jaffré est encore plus en sécurité qu’un squatter qu’un préfet obligé de respecter la loi ne peut faire expulser. Tous les squatter ou presque sont en sécurité.
Xavier Jaffré lui, respecte la loi à la lettre, il ne sera jamais expulsé de son logement. Si la police débarque, c’est de la violation de domicile et un cambriolage, en effet, via les écoutes téléphoniques, le commandant Régis Orsini qui vit de petits trafics est au courant que Xavier Jaffré possède des livres valant une fortune pièce. En particulier un ouvrage qu’il a acheté 20 euros il y a 20 ans et qui vaut aujourd’hui environs 500 ou 600 euros car l’ouvrage rare est épuisé. Et il en possède beaucoup de ce genre dans sa bibliothèque privée.
SPÉCIAL PRÉFECTURE DU VAL DE MARNE. IVRY-SUR-SEINE.
Nous allons mettre un terme définitif au banditisme qui sévit à la mairie d’Ivry sur Seine. La loi est formelle: le maire Philippe Bouyssou et le président Favier avec sa clique de préfets et de sous préfets vont être condamnés à une lourde peine de prison de 30 ans ferme pour activités criminelles diverses envers Xavier Jaffré et Lyne Jourdan. Les fonctionnaires de police d’Ivry sur Seine sont impliqués.

