Samedi 20 janvier 2018 place Charles de Gaulle à Ivry sur Seine. Des communistes puants braillent les fenêtres ouvertes pour être entendu par tout le monde.

img_4468

Samedi 20 janvier 2018 place Charles de Gaulle à Ivry sur Seine. Des communistes puants braillent les fenêtres ouvertes pour être entendu par tout le monde.

Des jeunes font beaucoup de bruit pour rien, afin d’ameuter la population pour salir Xavier Jaffré, honnête citoyen sans histoires. Ces jeunes imbéciles résident à la place de Gaulle, Il s’agit incontestablement sans doute de la racaille communiste puante de Philippe Bouyssou qui harcèle Xavier Jaffré régulièrement. Les communistes d’Ivry sur Seine ne sont pas des élites, mais des idiots et Philippe Bouyssou qui prétend avoir étudié l’histoire à Jussieu, une matière inutile et ridicule, ne se comporte pas comme un diplômé, comme un homme doté d’une grande culture, car dans les faits, c’est juste un ouvrier qui parle comme un ouvrier avec un vocabulaire assez pauvre.

Samedi 20 janvier 2018 place Charles de Gaulle à Ivry sur Seine.

Des jeunes gens stupides qui font la fête comme des débiles parlent de Xavier Jaffré homme supérieur, en se moquant du fait qu’il ne fréquente personne dans le quartier.

Xavier Jaffré est âgé de 50 ans, prône une France blanche et une culture blanche intégrale. Il ne se mélange jamais à ces ces jeunes souvent flics payés à ne rien faire ou à des communistes ou à des étudiants futurs chômeurs. 

Xavier Jaffré est titulaire d’un BTS de communication section métier du livre et du journalisme. 

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire