
Les élus communistes à Ivry sur Seine sont de véritables immatures. Systématiquement, ils cherchent à rivaliser avec Xavier Jaffré, alors qu’ils n’ont pas son niveau intellectuel, culturel et professionnel.
Les élus communistes à Ivry sur Seine sont de véritables immatures. Systématiquement, ils cherchent à rivaliser avec Xavier Jaffré, alors qu’ils n’ont pas son niveau intellectuel, culturel et professionnel. C’est incroyable le nombre d’arabes que l’on trouve au conseil municipal. Des arabes qui font voyous, ils ont des têtes de voyous et le préfet ne s’en offusque pas du tout. C’est à la mode d’être défroqué et il y a un petit gros dans l’équipe du maire Bouyssou avec une barbe de plus de 15 jours, en tee-shirt qui parade autour de la table au conseil municipal. Il pourrait porter une chemise de temps en temps et rentrer bien entendu cette chemise dans son pantalon. Et bien non. On a un clochard qui méprise l’institution française et c’est inadmissible.
Notez que Xavier Jaffré n’est ni raciste et ni xénophobe, mais quand on a le type maghrébin, il vaut mieux faire un effort dans sa tenue vestimentaire afin de ne pas ressembler à une espèce de vieux dealer ridicule, d’autant qu’il est bien rémunéré cet élu communiste, alors qu’il fasse un effort dans sa tenue vestimentaire. De toute manière, c’est un conseil municipal de clochards. On ne les changera jamais, ils n’ont ni classe et ni allure, et en plus, c’est du copinage et on s’ennuie à en mourir au conseil municipal, il ne se passe jamais rien de passionnant.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

