
Le nom de Xavier Jaffré président du parti politique UDTF circule partout à Ivry-sur -Seine et même dans le 13e arrondissement de Paris, Villejuif, Charenton, Kremlin-Bicêtre, Joinville-le-pont et Vitry-sur-Seine. Si Xavier Jaffré parvenait à créer une liste pour les élections municipales de 2020, il serait assuré de faire un pourcentage qui serait lourdement très inquiétant pour les actuels crapules communistes qui paradent au conseil municipal.
Le nom de Xavier Jaffré président du parti politique UDTF circule partout à Ivry-sur -Seine et même dans le 13e arrondissement de Paris, Villejuif, Charenton, Kremlin-Bicêtre, Joinville-le-pont et Vitry-sur-Seine. Si Xavier Jaffré parvenait à créer une liste pour les élections municipales de 2020, il serait assuré de faire un pourcentage qui serait lourdement très inquiétant pour les actuels crapules communistes qui paradent au conseil municipal. Et ce gros salopard de préfet Laurent Prévost se ferait très joyeusement remettre à sa place, c’est un collaborateur du gouvernement de Vichy, un véritable traître que ce Laurent Prévost.
Le commissaire d’Ivry-sur-Seine est prié de cesser de critiquer Xavier Jaffré ou il aurait de graves ennuis, vraiment très graves pouvant compromettre sa propre sécurité. D’autant que scélérat à reçu l’ordre du préfet de faire usage des armes contre Xavier Jaffré. Cela exige une enquête administrative tous azimuts de Créteil à Ivry-sur-Seine.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

