Xavier Jaffré président national du parti UDTF n’apprécie pas du tout la compagnie des femmes qui sont tout ce que l’on veut, sauf des femmes. Notre société va à sa perte et c’est déjà trop tard.

udtf1

Xavier Jaffré président national du parti UDTF n’apprécie pas du tout la compagnie des femmes qui sont tout ce que l’on veut, sauf des femmes. Notre société va à sa perte et c’est déjà trop tard.

Xavier Jaffré président national du parti UDTF dénonce une société féminisée qui ne donnera rien de bon sur le court et long terme. La virilité des hommes disparaît, les femmes sont sottes, et contribuent de part leurs mœurs ridicules de faire plonger la société dans une situation qui lui sera fatale.

Les femmes avec leur sensibilité propre aux femmes resteront toujours des femmes. Un homme est dur de nature, il est ridicule de vouloir le féminiser pour en faire une fiotte. Xavier Jaffré dénonce un complot judéo-maçonnique destiné à vouloir l’émasculer. Des femmes ridicules dans la police nationale le surveille et font des commentaires ridicules sur lui en le pensant à tort sympathique, alors qu’il ne l’est pas tant que cela, c’est un dur, un vrai de vrai et il ne recule jamais au combat.

Xavier Jaffré éprouve un mépris hautain pour quasiment toues les femmes en raison du fait qu’elles ont perdu le sens des vraies valeurs. Elles n’en ont aucune. Xavier Jaffré est 100% masculin, une femme, c’est une paire de fesses et une paire de seins et c’est tout et rien de plus. Question valeur, intelligence et culture, c’est zéro. Il n’apprécie pas du tout de voir ces pétasses de tous âges tourner autour de lui et lui sourire comme des bouffonnes.

Xavier Jaffré exige que les femmes cessent de chercher une faille en lui, il n’y en a aucune et en temps de guerre il peut utiliser un fusil d’assaut contre elles sans éprouver le moindre remords.

Il y a trop de noirs, trop de métis minables qui pensent comme des fiottes autour de Xavier Jaffré et cela est exaspérant. Il exige que les femmes et les étrangers de couleurs cessent de le comparer à eux. C’est d’abord un capitaliste pur et dur, un homme de presse et un redoutable homme politique et chef de guerre. Pour lui, les femmes sont justes bonne à faire la cuisine, faire le ménage et tendre leur croupe pour se faire saillir. La parité homme-femmes en politique est stupide et ridicule. La politique est d’abord une affaire d’hommes d’une grande virilité. Seules femmes de qualité sont admises en politique.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire