
Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF estime que le département du Val de Marne est en train de s’éteindre tout doucement, pour la gloire de Dieu tout puissant.
C’est stupéfiant, vraiment. Les invertis de la franc-maçonnerie du commissariat de police d’Ivry-sur-Seine ont le désir d’envoyer en psychiatrie Xavier Jaffré leader politique du parti national UDTF. Ils sont bien entendu chaperonnés par la mairie d’Ivry et par l’horrible pédophile Christian Favier; lequel n’est qu’un misérable instituteur absolument incapable face à Xavier Jaffré qui possède un niveau universitaire assez élevé puisqu’il est devenu médecin légiste tout à fait involontairement en faisant des recherches poussées en transhumanisme.
Il est urgent que le gouvernement fasse le ménage dans les trois départements de la première couronne, les citoyens de bonne volonté sont écrasés par des bandits, une authentique voyoucratie qui a prit possession des pouvoirs politique, de justice et de police.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré est un homme très organisé qui dérange la corruption générale du département en fin de vie du Val de Marne, dont la qualité des universités laissent semble t-il à désirer, il semblerait en effet que les programmes dispensés aux étudiants soient de bien moins bonne qualité que ceux offerts à Paris intra muros. La métropole du Grand Paris viendra changer les choses et améliorera le confort de tous les étudiants et la qualité de leurs cours.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

