
Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, ne cherche pas à séduire les jeunes en politique, car les jeunes en politique ne servent à rien.
Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, ne cherche pas à séduire les jeunes en politique, car les jeunes en politique ne servent à rien. Ils n’ont aucune expérience personnelle, professionnelle et ils sont dans le divertissement, ce qui est très préjudiciable à la vie politique qui doit servir l’intérêt général et non les intérêts privés. Xavier Jaffré estime que la jeunesse n’a rien à faire en politique. Seuls les adultes doivent y être admis, au mieux les jeunes adultes qui ont un emploi et non les étudiants car un parti politique n’est pas une cour de récréation, mais un lieu de débat sur la vie et la mort de la nation.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Les partis politiques se sont tous perdus dans l’indéfini au point qu’ils ont fait des ouvertures très néfastes aux étrangers, alors qu’un parti politique est en fait créé pour satisfaire les français et rien que les français. La vie politique doit impérativement retrouver cette ligne de conduite avant qu’il ne soit trop tard car quelque part, ce sont bien les étrangers qui dirigent nos villes, nos régions et notre pays.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

