
Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF désire savoir si ce sont les services secrets français qui vont le tuer prochainement avec un Desert Eagle selon les rumeurs. L’affaire est grave, et Xavier Jaffré n’a pas peur du tout.
Le Desert Eagle est-elle une arme réglementaire de la police nationale? Xavier Jaffré se pose cette question car des policiers ont l’intention de vouloir tirer sur Xavier Jaffré avec cette arme ultra puissante, la plus puissante de toute. Xavier Jaffré n’a pas peur du tout de se faire flinguer avec un tel calibre, au contraire, cela lui permettra de mourir plus vite et de prendre de très longues vacances loin de tous ces pédérastes de la mairie, du commissariat d’Ivry, sans oublier les voyous de Créteil et les services secrets qui vont avec.
Ce sont les services secrets français qui veulent venir buter Xavier Jaffré avec un Desert Eagle? Génial. Alors qu’ils se dépêchent, qu’ils fassent vite, très vite, Xavier Jaffré va aller voir son banquier demain matin. Flinguez-le donc avec ce pistolet d’apocalypse avant qu’il négocie un contrat très avantageux pour sa société.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

