
Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF, s’exprime sur le Grand Paris.
Pour un Grand Paris propre, de droite pure et dure et de grand standing. Priorité aux personnes méritantes. Ivry et toute la première couronne de Paris sans oublier la ville de Paris elle-même, doivent repousser les détraqués, les parasites et les inutiles en province Une bonne partie du quartier de Xavier Jaffré est insupportable. Trop de cas sociaux qui ne travaillent pas et jacassent inutilement sur lui et d’autres victimes, ce qui provoque des bruits et des rumeurs dans le voisinage qui ne cessent jamais. Et comme par hasard, tout le monde le nie à commencer par les autorités de police et bien entendu par la politique. Le maire Philippe Bouyssou est bien entendu responsable de la dégradation de la situation dans toute son intégralité.
Les cas sociaux aux portes de Paris n’ont plus leur place, leur départ pour la province s’impose au plus vite pour la tranquillité des intellectuels. Les spychopathes et autres déficients n’ont pas besoin de vivre ici, ils seront plus heureux en province, dans des logements neufs et confortables. Ou à l’hospice pour les nécessiteux pour les plus atteints, les cas irrécupérables.
La gauche à imposé le mélange des classes sociales dans les quartiers. Si l’intention semblait humaniste et noble, les instigateurs savaient que cela allait être un échec car les cas sociaux et l’histoire nous l’a prouvé, perturbent la vie des bourgeois, des élites et des classes moyenne. La droite doit impérativement gagner les prochaines élections de 2020 tant à Paris que dans la première couronne de Paris; et à Ivry-sur-Seine en particulier, bien entendu.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

