Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, s’exprime sur la catastrophe du Grand Paris avec des inadaptés sociaux qui pourrissent la vie des travailleurs.

udtf1

Xavier Jaffré président du parti politique UDTF, s’exprime sur la catastrophe du Grand Paris avec des inadaptés sociaux qui pourrissent la vie des travailleurs.

La place Charles de Gaulle à Ivry-sur-Seine est une bombe à retardement. Non loin du 13e arrondissement de Paris, les autorités de la préfecture du Val de Marne en complicité très étroite avec les communistes y ont installé de la vermine destinée à commettre les plus sombres horreurs. 

La métropole du Grand Paris n’est viable qu’en l’absence des parasites de la société qui vivent aux crochets de la nation et des travailleurs. Ces gens qui sont d’une oisiveté tout à fait indécente nous prouve qu’il s’agit de psychopathes dangereux pour l’ordre public car facilement manipulables par les autorités pour commettre des crimes et des délits, d’autant que la justice laxiste les épargne toujours en invoquant qu’ils sont irresponsables de leurs actes. 

La place Charles de Gaulle d’Ivry-sur-Seine est peuplée de primitifs qui ont été utilisés par le maire Philippe Bouyssou pour tenter d’agresser Xavier Jaffré qui est un anti communiste convaincu. La droite ne le dénonce pas, c’est la raison pour laquelle elle ne gagnera jamais les élections municipales de 2020. Ces nuisibles cas sociaux  dont certains sont encore jeunes devraient travailler mais ils sont entretenus et encouragés dans leur paresse par les élus communistes. C’est révélateur de la création d’une association de malfaiteurs aux ordres du maire, une milice privée prête à intervenir à tout instant, de jour comme de nuit en échange du gîte et du couvert. 

Pierre Gosnat et Philippe Bouyssou ont créé à la place de Gaulle avec la complicité de l’ex préfet Thierry Leleu aujourd’hui au conseil d’Etat, un ghetto authentique, un repère à voyous, de criminels dangereux, c’est ce que l’on appel en coulisse le nouvel ordre mondial qui porte en réalité le nom de nouveau désordre mondial dans lequel la gauche française et surtout les communistes en sont à l’initiative. Le fameux vivre ensemble est une escroquerie faite au peuple français, les paresseux sont très contagieux ainsi que leur psychopathie. Ces parasites empêchent les intellectuels de travailler et Xavier Jaffré subi ces nuisances jusqu’à son propre domicile car des africains fainéants dans escalier surveillent le contenu de son ordinateur et ses télécommunications dans l’objectif de le perturber et de l’empêcher de travailler et de prospérer. C’est initiative provient de Christian Favier président du conseil départemental du Val de Marne sur l’initiative de Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry-sur-Seine aujourd’hui décédé.

Au lieu de construire des logements sociaux dans les banlieues  chics, il faut construire des hospices pour recueillir ces assistés, loin des villes; ils y seront heureux, bien au chaud en hiver, loin des travailleurs honnêtes et des intellectuels. 

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

L’immigration est loin d’être une chance, elle représente le remplacement de la population française par une autre, on dit de Paris et de sa banlieue que c’est l’Afrique, et c’est la vérité. 

La région parisienne est la seule région française qui ne possède aucune identité régionale et culturelle propre, il faut s’interroger et s’en inquiéter pour y remédier au plus vite. 

En 1985, le centre commercial de la Belle Épine connaissait une population calme et sereine, à deux pas de l’aéroport de Paris Orly, les pilotes de ligne et les hôtesses de l’air venaient y flâner en escale, de nos jours, avec l’insécurité galopante, le personnel navigant préfère  à présent rester dans l’aéroport plutôt que de risquer l’agression physique en raison du fait que des malades mentaux viennent agresser tout ce qui porte un uniforme.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a92

Laisser un commentaire