
Xavier Jaffré président du parti politique UDTF dénonce les pressions psychologiques stupides du sous préfet et du préfet de Créteil. En effet, à chaque fois que Xavier Jaffré se rend à Créteil pour distribuer des cartes de visite commerciales dans les boîtes à lettres …
Xavier Jaffré dénonce les pressions psychologiques stupides du sous préfet et du préfet de Créteil. En effet, à chaque fois que Xavier Jaffré se rend à Créteil pour distribuer des cartes de visite commerciales dans les boîtes à lettres des entreprises et des particuliers, il est menacé d’être expulsé de son domicile alors qu’il est chez lui et qu’il attend que le bail soit mît à son nom, d’autant qu’il paie l’assurance du logement occupé et qu’il paie l’électricité, il a aussi effectué une demande de logement régulièrement renouvelé depuis 2013. De plus, il est toujours convoqué chaque année par la police pour des vidéos et des articles prescrits par la loi. Ceci est une atteinte à la liberté de la presse. Xavier Jaffré est journaliste de presse écrite et d’investigations. Il dérange le corruption policière, politique et l’intrusion dans sa vie privée et professionnelle des services secrets français présent à la préfecture de Créteil. Cela sur les ordres du pedophile communiste Christian Favier qui se trouve être le président du conseil départemental du Val de Marne.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Les roublards de la préfecture de Créteil sont des experts en roublardise. Depuis des années, ces bandits ont diabolisé Xavier Jaffré en le faisant passer pour un malfaiteur. À présent qu’il a très clairement identifié la source du problème, il parvient à les attaquer avec efficacité. Il est tout à fait naturel qu’il fasse justice lui-même, vu que la justice est sous influence et ne bougera jamais. La source est identifiée, c’est Christian Favier, beaucoup moins bien protégé depuis qu’il n’est plus sénateur.
Xavier Jaffré possède des qualités infiniment supérieures à celles et ceux qui le critiquent à longueur de journée il surpasse tous les sénateurs du Val de Marne. La police d’Ivry-sur-Seine dont le chef de la bac, un incapable et un lâche, ose attaquer Xavier Jaffré un chef politique national ancien candidat aux élections présidentielles de 2012 et de 2017 et ancien candidat aux élections municipales de 2014 à Ivry-sur-Seine. Le commissariat de police d’Ivry-sur-Seine marche sur la tête en continuant de l’attaquer et de le placer encore sur écoute.
L’arrogance de la préfecture de Créteil envers Xavier Jaffré mérite le bâton, une insurrection armée avec mort d’hommes y compris celles du préfet et du sous préfet qui ont commit le crime suprême d’attaquer Xavier Jaffré qui est d’abord une victime ainsi que d’autres citoyens innocents dans la région, est une nécessité absolue au train où vont les événements, les armes doivent parler afin de mettre un terme définitif aux assassins de cette préfecture. Un préfet qu’est-ce que c’est? C’est une fois sur deux un gros salaud qui se prend pour Jules César
C’est une très bonne chose de supprimer le département du Val de Marne. Cela évitera un carnage dans la préfecture par les citoyens en colère. Il n’y a pas que les kalachnikov, il y a aussi les simples et bon vieux fusils de chasse et vu le nombre de chasseurs que nous avons dans le département, le sort jouera en la faveur du peuple mécontent. C’est facile à faire une révolution. Il suffit de trouver les bons slogans.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

