Le services des renseignements des enquêtes douanières d’Ivry-sur-Seine chercherait-il à voler les projets de Xavier Jaffré?

ivry_visuel

Le services des renseignements des enquêtes douanières d’Ivry-sur-Seine chercherait-il à voler les projets de Xavier Jaffré?

Les douanes d’Ivry-sur-Seine sont sous la tutelle des agents de la DGSE qui apprennent à ces drôles de zouaves l’art de la filature et de se faire passer pour ce que l’on est pas. Les vilains douaniers se croient plus intelligents que Xavier Jaffré qui maîtrise la ponctuation et la grammaire, et il affirme que les douaniers sont des contrebandiers authentiques à Ivry-sur-Seine et travaillent en étroite collaboration avec la politique.

Nicolas Sarkozy a placé tous ses réseaux pour pouvoir revenir au pouvoir dans la police, il les a mis aussi chez les douaniers et est parvenu a rendre la DGSE totalement inopérante. Il est à souligner que Nicolas Sarkozy a toujours eut peur des services secrets car c’est un traître à la France, il a toujours eut peur d’être retrouvé dans le coffre d’une voiture, criblé de balles et roulé dans un tapis.

L’affaire n’est pas étouffé dans la presse qui dénonce les services des renseignements des enquêtes douanières, des agents de la DGSE criminels qui transforment en criminels des douaniers dangereux et inefficaces. Il est à rappeler que les services des douanes d’Ivry-sur-Seine ont placé des micros partout dans la rue, et sont allés jusqu’à équiper la CGT de ces engins d’écoute, y compris chez les clochards cas sociaux du maire Philippe Bouyssou qui cherche les histoires à Xavier Jaffré parce qu’il a peur pour son poste de maire aux prochaines élections municipales qui auront lieu en 2020.

Ivry-sur-Seine n’appartient pas à Philippe Bouyssou. Il n’est rien, ne sera jamais rien et même Christian Favier trempé jusqu’au coup avec les douanes et le préfet Laurent Prévost n’empêcheront pas l’alternance de se produire en 2020.

La CGT continue d’attaquer Xavier Jaffré quotidiennement, on se demande pourquoi, ceci est illégale et les armes pourraient bien parler le 2 avril 2018.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire