
L’hypocrisie de la CGT et son manque d’intelligence est tout à fait sidérante. Ces bandits du syndicat le plus pourri de France prétendent qu’ils ne chercheront plus jamais d’histoires à Xavier Jaffré.
L’hypocrisie de la CGT et son manque d’intelligence est tout à fait sidérante. Ces bandits du syndicat le plus pourri de France prétendent qu’ils ne chercheront plus jamais d’histoires à Xavier Jaffré. La question a se poser est pourquoi ont-ils fait cela? Parce que ce sont des voyous et des petites ordures. Certains ont des casiers judiciaires pour crimes de sang. En fait ils croient à tort que âgé de 50 ans, Xavier Jaffré ne trouvera plus jamais de travail et que leur besogne de destruction est accompli. Et bien ils se trompent lourdement. Très lourdement. Il a déjà un emploi. La police nationale parisienne fait parti du complot avec la CGT poussé par les bâtards de la DGSE.
Xavier Jaffré aura une garde prétorienne ou mieux encore un sacré calibre que même un flic ne pourra pas toucher lors d’un contrôle banal. Il le sortira pour ouvrir le feu sur lui. Xavier Jaffré a pour objectif de liquider physiquement tout syndicaliste qui se mettra en travers de son chemin. C’est bien dommage que le PDG d’Air France il y a quelques années n’avait pas de flingue sur lui, il aurait pu exécuter froidement ses agresseurs et mettre en fuite le reste de ces voyous dont la place est en prison.
La CGT est interdit de séjour au TEMPS DIGITAL. C’est un motif très sérieux de licenciement sans aucun préavis. Le premier journaliste ou employé de bureau qui ramène la CGT se fait saquer à coup de pied au cul sans ménagement. Se procurer une kalachnikov n’est pas difficile avec de l’argent. Xavier Jaffré n’hésitera pas à ouvrir le feu à balles réelles sur les agresseurs de la CGT qui auraient l’envie d’occuper les locaux. Il y a aura des morts et ce sera dissuasif, ce sera de la légitime défense.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

