
Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF dénonce le fascisme des noirs de la ville d’Ivry-sur-Seine envers lui sur ordre des communistes.
Les noirs d’Afrique et des DOM TOM de l’immeuble de Xavier Jaffré qui sont des grossiers personnages, prétendent que personne ne va l’aider et qu’ils (les communistes) ne le laisseront pas gagner. Xavier Jaffré est protégé par la loi. Il a déjà gagné.
Xavier Jaffré franco français par filiation et naissance sur le territoire national est aussi une véritable élite politique au sens propre du terme. Il est le père fondateur du parti politique UMP devenu les républicains et il a placé Nicolas Sarkozy à l’Elysée en 2007. Il est le plus puissant de toute la classe politique française. Il est invincible.
Les communistes d’Ivry sur Seine sont des assassins avec leurs amis envahisseurs d’Afrique. Ce sont des clochards qui veulent renverser le maître Xavier Jaffré pour lui voler sa place. Ils n’y arriveront jamais et l’actuel préfet Laurent Prévost est bon pour la révocation pour ses complots indignes d’un représentant de l’Etat.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

