
Xavier Jaffré président du parti politique national UDTF, informe qu’il n’y a plus de secours à la victime à Ivry-sur-Seine de la part de la police.
Agrément du parti politique UDTF Agrement-CNCCFP
À Ivry sur Seine la police ne sert à rien. Elle ne fait pas de secours à la victime. Les habitants sont livrés à eux-mêmes dans cette ville fasciste. Autant fermer ce commissariat de police qui a laissé Lyne Jourdan se faire martyriser durant 10 ans par la faute de ces policiers de bureau corrompu et tout aussi poltron et même de la bac dont le chef ose critiquer Xavier Jaffré. Les faits sont lourds de conséquences, c’est la faillite des institutions françaises. Le commandant de police Régis Orsini est un poltron lui aussi, qu’il soit révoqué.
Xavier Jaffré à prouvé et démontré sa puissance politique absolue en portant secours seul durant 4 ans à Lyne Jourdan à la place de la police, de la commissaire Anouck Fourmigué, du commandant Régis Orsini et du chef de la bac qui ne vaut absolument rien du tout et dont la corruption désormais légendaire est connue à présent de tout le monde. Ceci est une information et une confirmation, il n’y a plus de secours à la victime dans la police.
Agrément du parti politique UDTF Agrement-CNCCFP
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

