
La pédophilie fait-elle des ravages au sein du parquet de Paris avec la mafia MK ULTRA contre Xavier Jaffré sans peur et sans reproches?
Poser la question, c’est déjà y répondre par l’affirmative, la France est un pays puant de vice, de luxure et de pourritures diverses dont Philippe Bouyssou maire d’Ivry-sur-Seine.
Rappel des faits:
Xavier Jaffré est convoqué par un juge d’instruction le 12 avril 2018 à 14h30 dans les vieux locaux du parquet de Paris désaffectés, lequel a déménagé dans le 17e arrondissement de Paris depuis le 1er avril 2018. Mais que se passe t-il donc avec Philippe Bouyssou? Ce maire corrompu traité à raison d’enfouaré par Xavier Jaffré dans une vidéo, cherche t-il à se débarrasser de Xavier Jaffré à l’approche des élections municipales de 2020? Philippe Bouyssou bénéficie de la complicité étroite du pédophile Christian Favier président du conseil départemental du Val de Marne et du préfet à la noix Laurent Prévost de Créteil qui ne vaut pas un clou et bouffe selon l’expression employée, à tous les râteliers.
Les communistes d’Ivry-sur-Seine sont les pires fripouilles de tous les temps, ils n’ont ces clochards, aucun respect pour l’élite politique Xavier Jaffré, président fondateur du parti politique national UDTF. Philippe Bouyssou a perdu les élections municipales, ses pratiques sexuelles remontent à la surface, et personne ne veut d’un pareil dépravé à la mairie d’Ivry-sur-Seine. Notez que nous n’avons rien contre les homosexuels, mais le fait qu’il serve de chèvre à des partenaires multiples dans sa garçonnière, font de lui un très mauvais maire par essence.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

