
Xavier jaffré mis en examen pour un fait prescrit depuis un an au jour de sa convocation à la brigade de répression à la personne le 27 décembre 2017. C’est Mondo Dingo.
Rappel des faits:
le 12 avril 2018, Xavier Jaffré va être mis en examen pour un fait prescrit dans un tribunal désaffecté depuis le 1er avril 2018. Pourquoi? Au mieux pour l’empêcher d’avoir un avocat d’office afin d’assurer sa défense, au pire pour l’assassiner durant sa garde à vu par les agents véreux des services secrets, à l’aide d’une injection létale.
En vertu du réquisitoire à hurler de rire du procureur de la république tout à fait ridicule en date du 19 juillet 2017, concernant l’affaire de l’homosexuel dépravé Philippe Bouyssou traité d’enfouaré par Xavier Jaffré dans une vidéo diffusée le 28 novembre 2016, nous prouve bien que nous sommes en face d’une formidable supercherie pseudo judiciaire, et il n’est pas surprenant que le commissaire Christophe Guénard d’Ivry-sur-Seine soit impliqué dans cette arnaque ridicule qui consiste à vouloir piéger Xavier Jaffré qui connaît le droit bien mieux que ce nain de commissaire de police.
La chochotte Philippe Bouyssou, la Marie-Chantal du parti communiste ivryen ne doit surtout pas oublier de prendre son châle afin de ne pas prendre froid le jour du procès qui n’aura sans doute jamais lieu, à moins qu’il ne s’agisse d’un procès politique. Philippe Bouyssou est un insecte sur le plan politique face à Xavier Jaffré, capable de gérer les affaires de l’État mieux que le général de Gaulle lui-même.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

