
C’est le grand retour de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION.
Après avoir été occulté durant six longues années liée à des affaires juridiques, ce portail d’informations est enfin ressuscité pour le bien de l’information et de la démocratie.
Un foutriquet de fonctionnaire de la fonction publique qui a osé me faire un procès de complaise pour faire plaisir à ses amis, avait exigé que ce site disparaisse, il ne voulait pas que certains articles écrits sur lui soient effacés, non pas du tout, ce voyou de la fonction publique avait exigé l’effacement intégral de ce site.
Bingo, le site n’a jamais été détruit, et les articles le concernant sont encore là. Au nom de la liberté de la presse, tout est là et encore là. Et tout cela est absolument historique.
Dieu merci, en droit on ne peut pas juger deux fois au tribunal la même affaire. Ce qui veut dire que les deux fonctionnaires et un élu à présent à la retraite et en même temps au chômage ne peuvent pas et ne peuvent plus du tout s’attaquer à moi. D’autant que les faits sont prescrits depuis quelques années.
XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION est une affaire à suivre pour des sujets qui à l’avenir seront plus enthousiasmants.
