
Élections municipales 2026
Pour le changement oui, la tyrannie non. Nous avons besoin à Ivry-sur-Seine d’un changement de programme et de majorité. La corruption et la manipulation grossière de l’opinion est devenue insupportable. 100 ans de communisme, ce n’est pas grave en soi, c’est juste le comportement de bandit des communistes qui pose un problème.
Les élus agissent de façon subtile pour faire croire que c’est vous qui décidez. En réalité ils vous donnent la parole pour anesthésier votre conscience.
Vous voulez que la ville d’Ivry reste à gauche n’est ce pas? Alors votez tous massivement pour la LFI.
Agissez tous en pleine connaissance de cause, mais de grâce, n’acceptez plus la présence des communistes à la mairie.
Certe jadis les communistes prenaient soin de tous les ivryens, j’ai connu cette époque mais maintenant c’est terminé. Ils agissent uniquement pour rester au pouvoir en faisant semblant de s’intéresser à vous.
Normalement les communistes protègent tout le monde, peu importe les opinions politiques des citoyens. Et bien avec les nouveaux communistes, si vous êtes de droite ou d’extrême droite, vous êtes exclu, diabolisé et chassé de la ville. Comment je le sais? Philippe Bouyssou m’a chassé de la ville en chargeant le commissariat de police d’Ivry sur Seine de me diaboliser partout y compris et surtout au siège de l’OPH, d’Ivry. Bonjour la démocratie n’est ce pas? C’est la raison pour laquelle je demande aux ivryens de bonne volonté de remplacer le PCF menteur par la LFI qui je pense, apportera l’apaisement aux âmes troublées dans cette commune devenue à présent de perdition.
Les communistes montent les ivryens les uns contre les autres, ils divisent pour mieux régner et c’est horrible. Dans une commune, toutes les opinions politiques sont les bienvenues car elles sont une richesse pour tout le monde. Peu importe que nous soyons d’extrême droite ou d’extrême gauche, mutualisons nos savoirs pour vivre libre et en paix. Oser affirmer qu’a l’extrême droite ce sont tous des racistes et qu’à l’extrême gauche ce sont des gentils qui combattent les méchants racistes est une caricature absurde et ridicule. Vous ne croyez pas qu’un dialogue inter-politique s’impose? Et que le refuser est un signe tout à fait évident de refus et de déni de démocratie? On peut parfaitement dialoguer dans un esprit d’ouverture et se concentrer sur ce qui nous rassemble plutôt que de ce qui nous divise.
Tout le monde à sa pierre à apporter à l’édifice. Notre commune doit faire appel au gros bon sens de ses citoyens de bonne volonté.
Xavier Jaffré
