Élections municipales 2026. N°2

Mairie d’Ivry sur Seine

Élections municipales 2026. N°2

Je ne suis pas le citoyen le plus ancien d’Ivry sur Seine. Mais l’un de ses plus solides pilliers. Mon père est né en 1938 à Ivry dans la rue Jeanne Jeanne Hachette, là où se trouve le centre commercial en bas du métro.
Ma place dans cette commune est tout à fait évidente, j’en ai été chassé par le maire Philippe Bouyssou pour des raisons qu’il n’a jamais voulu me dire, je crois qu’il a peur que je lui casse la gueule. Officiellement Philippe Bouyssou m’aurait chassé pour des raisons politiques car je suis selon lui d’extrême droite. C’est très grave tout cela non?

Mes grands parents qui ont connu l’occupant allemand durant la seconde mondiale, m’ont transmis des souvenirs et des faits concernant cette commune, y compris mon père qui m’a raconté alors qu’il était âgé de 6 ou 7 ans à l’époque, que les soldats allemands sachant qu’ils avaient perdu la guerre, étaient devenus gentils avec les ivryens en leur offrant du chocolat, un produit très rare à cette époque. Seul le marché noir pouvait permettre d’en manger.

J’imagine que la police nationale d’Ivry sur Seine en a raconté des mensonges à mon sujet. Des horreurs mêmes. C’est la procédure de diabolisation quand il s’agit d’éliminer un honnête citoyen. Cela avec la complicité de la mairie d’Ivry et du parti communiste. Vous comprenez pourquoi je vous demande de voter pour la LFI si vous désirez que la ville reste à gauche.

J’encourage toujours un dialogue inter-politique. L’objectif étant d’inclure et de ne jamais exclure. L’exclusion, la mort sociale imposée par des élus communistes contre des personnes qui les dérangent, doit être aussi lourdement sanctionnée par la justice que pour un meurtre ou un assassinat physique, soit 30 ans de prison ferme minimum.

Tout le monde est en train de s’en rendre compte que chez nous à Ivry que ça ne tourne pas rond du tout. Toutes les décisions prises par les communistes sont comme faussées. Les communistes d’Ivry sur Seine sont en train de tous nous soumettre à la violence des voyous de rue et autres mendiants agressifs atteints de psychopathie.
La sécurité, ça concerne tout le monde. Personne peut importe ses opinions politiques, n’a envie de se retrouver avec couteau dans le ventre ou avec un pic à glace entre les omoplates pour se faire voler son portefeuille. Vitry sur Seine commune voisine d’Ivry a une police municipale.

Un référendum à proposer aux ivryens pour savoir si Ivry doit être dotée dune police municipale s’impose n’est ce pas? On peut même débattre si cette police municipale doit être armée ou non. Personnellement, je préfère une police municipale armée.

On impose pas aux ivryens une police municipale. On leur propose un référendum à ce sujet, l’objectif est de ne froisser aucune sensibilité politique. Mais en parler est important. En parler c’est très bien.

Xavier Jaffré




Laisser un commentaire