
Premier Courriel envoyé à Monsieur le Maire, rendu public sur ce portail d’informations afin que la population en soit informée.
Une affaire hautement politique et criminelle.
Ca va Bouyssou? Tout va bien? Je t’ai secoué hier et comme il fallait, et les secousses tu en as l’habitude de ça pas vrai? T’es du matin ou du soir pour la grande secousse quotidienne?
Bon. Tu as bien reçu mon message et comme d’habitude, tu ne répondras pas parce que tu n’es pas un homme viril comme moi, tu as tellement de choses à te reprocher que tu ne bouges plus hein? Ouais tu ne bouges plus. On est bien d’accord pas vrai? D’où t’es un homme toi? Tu veux jouer à l’homme avec moi toi? Hein c’est ça?
Je suis un homme, toi là, tu n’es rien du tout, si un cafard, une blatte, un rat. Voilà ce que tu es, une vermine authentique. Joue pas aux caïds avec moi. Les flics d’Ivry qui sont tous des enculés comme toi, le premier qui me touche, je le termine.
Il est urgent que cela se sache: je suis la véritable super star de tous les politiciens français. Police, armée, je contrôlais tout autrefois. Je suis le père fondateur du parti de droite UMP. Ça t’arrache le cul hein mauviette? Je dirigeais la France a la place de Sarkozy, j’étais le maître suprême. C’est moi qui l’ai mis au pouvoir, je l’ai placé à l’Elysée. Eh Bouyssou, je suis dans la com, XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION c’est super puissant.
Maintenant Bouyssou tu vas assumer tes actes et accepter que je te défonce ta sale gueule avec mes poings à la prochaine connerie de ta part contre moi. Et les condés d’Ivry je les encule à sec. Je donnais des ordres autrefois à ce commissariat de merde.
On ne veut plus de communistes chez nous à Ivry sur Seine. Dehors les rouges! Dehors! C’est bien compris?
C’est la LFI qui va remplacer cette racaille de sales communards qui volent les appartements des français pour les donner aux étrangers.
Tu veux aller voir les flics? Vas y mon mignon, vas y donc. Moi c’est les gendarmes que je vais aller voir pour tout leur raconter, et avec le procureur, le magistrat, les gendarmes vont te chopper en plein jour devant la presse. Après ta garde à vue tu seras placé sous mandat de dépôt. Enfin tu iras au minimum au dépôts du tribunal, tu seras humilié, oui vraiment humilié. Une nuit entière dans la prison du tribunal judiciaire de Créteil avant de partir en détention à la prison de Fresnes.
Tu vas prendre le même trou de balle d’avocat qu’en 2018 et qui a perdu le procès? Tu peux en prendre un autre si tu veux, je vais en faire une descente de lit devant le juge. Il s’enfoncera dans la merde tout seul. Avec ma femme Lyne Jourdan, on a fait elle et moi rougir des avocats devant le juge. Les avocats de l’OPH d’Ivry ont sombré comme le Titanic. Vérité vraie. Non seulement ils ont perdu le procès mais tout le monde dans la salle s’est foutu de leurs gueules.
Ma compagne Lyne Jourdan et moi on a éclaté de rire à la sortie du tribunal. On a vraiment éclaté de rire seulement à la hauteur de la station service à côté du Luxy. Ça nous a pris du temps pour réaliser notre connerie commune où on s’est marré d’avoir trainé plus bas que terre le vieux Alain Kahan et ses avocats marons et surtout ta vilaine copine de gardienne d’immeuble qui a fait 5 ans de psychiatrie et qui agressait Lyne Jourdan. Cette mocheté de gardienne dont le fils est pédophile et montrait sa quéquette devant les enfants dans les vestiaires de la piscine municipale, cette gardienne qui travaille pour la police d’Ivry, qui détournait mon courrier envoyé à la directrice de l’OPH, je vais m’occuper d’elle aussi. Elle sera dans le dossier de 233 pages écrit en seulement 3 mois. Je crois qu’elle est déjà dans le dossier juridique et judiciaire. Je défonce la gueule de ce bisexuel de commandant Régis Orsini qui est l’idole des pédés de flics d’Ivry sur Seine. Je vais aller le chercher à l’aéroport de Roissy CDG en espérant qu’il y soit encore. Une vraie tata ce flic sans testostérone, c’est un chapon, et un chapon c’est un gros poulet qui n’a pas de couilles. Je l’accuse formellement de tentative d’assassinat sur Lyne Jourdan. Il est mouillé à l’extrême. J’ai hâte de voir sa putain de sale gueule d’inverti. Je n’ai peur rien, je suis un homme viril, un homme d’autorité.
Dis donc Bouyssou, le 15 janvier 2025 au gymnase Delaune, les deux pédés de flics, les tapettes de flics ripoux qui n’ont pas de couilles au cul, je suis prêt à leur défoncer la gueule. Ils t’ont sucé la bite hein pas vrai? Des enculés comme le fils de pute de préfet Etienne Stoskopf qui a une putain de sale gueule enfouaré comme toi. Je vais les cogner tes deux flics ripoux quand je vais les trouver, je patrouille partout et je trouve des ripoux que je dénonce tout de suite au procureur de la république. Oh Bouyssou! C’est une reconquête de ma ville.
Les flics ripoux d’Ivry, les condés de mes fesses, ils ont eu très peur de me sortir de mon saloon en face de la mairie. Tu sais quoi? J’en aurai choppé et nettoyer le comptoir de mon troquet avec ses fesses et j’aurais aussi nettoyer les vitres toujours avec son cul et après, je lui aurais fait passer la tête par la porte. C’est une sortie aussi humiliante que d’atterrir la tête la première dans l’abreuvoir des chevaux dans un western. Eh Bouyssou, c’est moi le John Wayne de la ville d’Ivry. L’homme qui fait respecter la loi tout seul à la place des flics.
Bon là écoute, cette fois je vais contacter les gendarmes. La police dans le bassin parisien est totalement pourri. Pourri comme toi.
Affaire Lyne Jourdan.
Les enfants de putains du commissariat de police d’Ivry sur Seine m’ont séparé de Lyne Jourdan. C’était chaud entre la flicaille d’Ivry et moi. J’étais à deux doigts de buter une patrouille. Si si, c’est vrai. Ils étaient assez faibles physiquement, c’était du tout cuit, je les aurais vraiment tué. Heureusement ce jour là, ils sont repartis sans faire d’histoire. C’était devant le domicile de Lyne Jourdan. La sécurité de ma femme Lyne Jourdan était prioritaire: si je devais buter un flic, je l’aurai fait. Il y a des règles à respecter bien entendu. Je n’avais pas du tout envie, mais alors vraiment pas du tout envie de finir aux assises.
Il y a encore des enculés toujours présents au commissariat. Mes intentions ne sont pas de les finir à la kalachnikov ni au fusil à pompe. Non ce sera pour eux la révocation de la police nationale purement et simplement. Et les assises si tout toutefois c’est possible.
Tu connais l’avocat marron Pascal Chaigneau? Il habite Charenton. Je vais le foutre en garde à vue, puis au dépôt du tribunal judiciaire de Créteil avant une éventuelle incarcération à Fresnes. Je suis en train d’enquêter sur lui, de la même manière que j’ai enquêté sur toi dans la clandestiné la plus totale. J’ai ainsi appris que tu es un pervers sexuel et un sodomite jamais rassasié et toujours en chasse perpétuellement en rut avec des yeux fievreux. Je te soupçonne aussi de consommer des produits stupéfiants, genre cocaïne. Mais je ne te dénoncerai pas aux autorités, je suis pour la dépénalisation de toutes les drogues. C’est chié non? Je vais aider la LFI pour cette dépénalisation et la pacification de Marseille et de la région parisienne.
Expulsion locative illégal mon cochon, 3 ans de prison ferme et 30.000€ d’amende à payer. Tu m’as expulsé sans jugement, tu va faire de la taule. J’ai prévenu déjà la télévision. Elle consulte mon dossier te concernant.
Xavier Jaffré
