
Un scandale à la préfecture du Val de Marne.
Que s’est-il passé à la préfecture de Créteil peu avant l’expulsion illégale du logement de Xavier Jaffré en avril 2018?
Une expulsion tout à fait arbitraire sans aucun jugement. Une bien étrange affaire effectivement.
Une bien étrange affaire sur fond de services secrets de la préfecture et de la franc-maçonnerie.
Information:
Xavier Jaffré est ancien adjoint au maire à la sécurité à Ivry sur Seine. Il a fait la police dans la ville durant au moins 12 ans dans la plus totale clandestinité à la place de Thierry Rosset, un incapable majeur très fortement soupçonné de malversations, c’est à dire de perception de petites enveloppes contenant de l’argent de la part de patrons de bar d’Ivry sur Seine pour obtenir des permissions d’ouvertures nocturnes. Il est seulement fortement soupçonné. Il n’y a pas de preuves car la police a tout simplement bâclé l’enquête. C’est l’ancien commissaire de police de l’époque, un certain Jean Pierre Lanier qui a été condamné pour tout le monde.
Il n’est pas impossible du tout que ce commissaire ait été victime d’une malversation de la part de ses collègues ou de la mairie. En fait dans cette histoire, tout sonne faux ou bien semble manquer considérablement de détails, d’informations.
Certains fonctionnaires de police prétendaient que les effectifs étaient mal gérés au commissariat de la part de Jean Pierre Lanier. Peut être, mais il y avait d’autres gradés qui auraient pu et dû prendre le relais. L’initiative c’est la norme n’est ce pas dans la police?
Près de 30 ans après les faits, il serait très judicieux d’interroger Jean Pierre Lanier au sujet de Thierry Rosset ancien adjoint au maire à la sécurité qui aurait échappé miraculeusement à l’IGS en 1998.
Xavier Jaffré qui a été clandestinement adjoint au maire à la sécurité, a créé de toute pièce le parti politique UMP durant les élections municipales de 2001.
Xavier Jaffré a été détecté comme président de la république potentiel grâce à son programme électoral qui était en fait une constitution rédigée de manière inconsciente.
Xavier Jaffré a offert son programme électoral au parti RPR car il ne s’est pas inscrit sur les listes électorales pour contrer le maire sortant Pierre Gosnat, une sinistre crapule qui harcelait moralement Xavier Jaffré.
Pierre Gosnat était un délinquant notoire. Le parti communiste l’a toujours fait passer pour un bienfaiteur, mais dans la réalité il était un parfait salaud, et auteur d’une prise d’otage non justifiée à Ivry-sur-Seine de l’ancien patron de la boulangerie HEDE. A l’époque une prise d’otage en 1985 était considéré comme une action terroriste. Pierre Gosnat aurait dû être capturé par les policiers du RAID, présenté à la justice et interdit à vie de toute vie politique.
Xavier Jaffré
