
On fait état de menaces sur XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. Les malfaiteurs vont être placés sous très haute surveillance.
Nous sommes le 22 avril 2025 et j’apprends que des malfaiteurs auraient des intentions tout à fait coupables envers moi, l’adulte de 57 ans qui travaille, ce qui n’est pas le cas de ces oisifs qui ont envie de s’amuser, l’adulte donc que je suis n’a pas du tout envie de s’amuser avec des gamins de 30 ans. Au mieux c’est la police, au pire la DGSI qui va s’occuper de ces trentenaires immatures, qui n’iront pas bien loin dans la vie.
Il y a quelque chose qui est absolument formidable sur n’importe quel site internet, c’est la possibilité de rejeter des commentaires déplaisants de visiteurs qui ont des problèmes psychologiques, tout comme de porter plainte contre eux. Même si l’adresse IP est truquée, il y a des possibilités de les retrouver.
Il est vrai que ces derniers temps depuis que ce site a été réactivé, que cela a provoqué de la haine chez un nombre incalculable de jeunes imbéciles avec lesquels je n’ai pas de temps à perdre. J’ai 57 ans, je n’ai rien d’un ado attardé je vais être absolument intransigeant envers tous les malveillants qui auraient des idées de destruction de données.
Ce site internet est un site professionnel pour le travail. Je l’utilise également pour assurer ma sécurité personnelle face aux malfaiteurs et malveillants de bons à rien chez les élus communistes d’Ivry sur Seine, des malfaiteurs de la préfecture de Créteil, les cas sociaux, les mineurs utilisés par leurs parents qui sont des lâches et bien entendu les employés de bureau dont la plupart me détestent eux aussi parce que, il faut que cela se sache, un employé de bureau, ça ne pense pas, ça agit n’importe comment sans réfléchir.
Donc, je suis parfaitement informé que des pirates amateurs auraient envie de faire les imbéciles sur ce portail d’informations, pour essayer de me faire peur, de me dissuader de continuer à dénoncer les malversations des communistes d’Ivry sur Seine contre moi, et bien entendu de m’empêcher de travailler. Ils doivent savoir aussi que je suis considéré comme un véritable expert dans mes divers domaines, et si leur désir est de m’empêcher de travailler, il existe des lois pénales contre cela. Ces pirates amateurs se comportent comme des mafieux de bac à sable. Moi, j’ai un vrai comportement de mafieux quand on me cherche les histoires. J’ai déjà fait baisser les yeux de nombreux flics au commissariat durant mes interrogatoires, et quand je dis baisser les yeux, c’est vraiment baisser les yeux, et lorsqu’ils me parlent ils n’osent plus me regarder. Mêmes les juges en ressortent traumatisés à vie quand ils osent me braver et m’affronter au tribunal. On peut me mettre en taule, je ne faiblirai pas, je ne faiblirai jamais. Si ce sont des jeunes flics qui veulent semer la zizanie dans ma vie professionnelle, au mieux ils seront tous révoqués de la police nationale. Au pire, et bien ils verront bien ce qu’il y aura à voir.
Ce site est un portail d’informations généraliste professionnel, est tout à fait idéal pour trouver des clients ou des employeurs, voire les deux à la fois. Me trouvant dans la situation du portage salariale, ou en free-lance, tout est bon pour générer des revenus du fruit de mon travail avec mes expertises qui sont celles d’un spécialiste en haute sécurité nationale ou bien de géopolitique. J’aimerai beaucoup rencontrer en réel ces individus, qu’ils viennent donc me voir. Ils verront ce que c’est qu’un homme adulte avec de la maturité.
Xavier Jaffré
