
Élections municipales 2026. N°6
Il n’y a plus du tout de communisme à Ivry-sur-Seine. C’est terminé depuis au moins 1998. Pierre Gosnat qui n’était qu’un parasite aurait pu faire carrière à l’extrême droite sans aucun problème car il n’avait aucune conscience humaine et politique, il ne pensait qu’à s’amuser au lieu de s’occuper des affaires de la mairie.
Le parti communiste à Ivry-sur-Seine est un parti fasciste au sens propre du terme, dans la mesure où celui-ci est stalinien, alors que la fédération dirigée par Fabien Roussel est républicaine.
Normalement, Philippe Bouyssou et ses adjoints devraient tous être exclus du vrai parti communiste, car Philippe Bouyssou est tout ce que l’on sauf un communiste.
Grâce aux malversations des communistes d’Ivry sur Seine contre moi, c’est l’évidence la plus absolue, je n’aurai pas de retraite dans un futur proche. J’ai 57 ans et demi, et il me faudra assurer des revenus par mes activités d’écrivain, de rédacteur spécialisé et autres, jusqu’à la fin de mes jours. En terme clair il n’y a pas de retraite pour les écrivains, et il n’y a pas non plus de risques d’accidents du travail c’est une très bonne nouvelle dans mon petit malheur.
Finalement Pierre Gosnat avant de passer de vie à trépas, aura réussi à m’empêcher de travailler en tant que salarié en utilisant des débiles comme lui pour me diaboliser afin de faire de moi un indésirable dans l’entreprise, ou le niveau des salariés n’est pas très élevé et se trouve même assez enfantin.
Mais tout de même, il me fallait travailler peu importe que les collègues soient tous des idiots incurables, les employés de bureau n’ont au fond absolument rien de très humain. Ce sont des simples d’esprit après tout, mais ils vous pourrissent suffisamment la vie pour vous empêcher de progresser, et surtout de vous installer. Surtout quand toutes les malversations dont vous êtes victime remontent jusqu’aux cadres dirigeants qui sont eux aussi des salariés.
Pierre Gosnat qui était un abruti de première catégorie, a bien utilisé la police pour nuire à ma réputation tant auprès de la population que des employeurs potentiels que je demarchais. Ceci n’est pas une plaisanterie mais une information authentique.
Le grand dadet de benêt de Philippe Bouyssou, sodomite notoire a pris le relais de Pierre Gosnat dans la diabolisation de ma personne et cet idiots de communiste me harcèle quotidiennement depuis mon squat à Vitry sur Seine et ce depuis septembre 2023. Ce sont des critiques non fondées sur ma personne et bêtises diverses.
Pour tous ceux qui veulent que Ivry reste à gauche et bien qu’ils votent pour la LFI et ces bandits de faux communistes disparaîtront pour toujours.
Xavier Jaffré
