Xavier Jaffré leader du parti UDTF s’exprime.

UDTF le parti politique considéré comme le plus sympathique du monde va t-il être ressuscité? C’est une question qui mérite réflexion. En effet, harcelé par des éléments centrifuges appartenant à l’État, Xavier Jaffré est effectivement attaqué par un syndicat du crime composé de gens très puissants sur titre mais zéro sur le plan humain et intellectuel.

Xavier Jaffré est l’un des hommes les plus puissants du monde, et il ne tremble devant personne car il est conscient comme les grands chiens qui n’aboient jamais, de sa prestance et de sa puissance face aux petits roquets qui tiennent dans le petit manchon fourré de la mémère qui leur donne donne leur paté.

Xavier Jaffré n’est pas victime d’une escroquerie mais d’une vengeance personnelle de la part soit de Pierre Gosnat, soit d’une ancienne voisine une certaine Marie Christine Taillandier. Il fallait apporter ce petit témoignage.

Xavier Jaffré n’a peur de rien et de personne car il est de la trempe des grands seigneurs. Les Sarkozy, Hollande et Macron ne sont que des insectes par rapport à sa grandeur. L’homosexuel Philippe Bouyssou joue avec sa vie et sa sécurité en attaquant Xavier Jaffré comme il le fait. N’a t-il pas peur de finir assassiné dans une fusillade par exemple? Ou de se retrouver exécuté d’une balle dans la nuque à bout portant?

Le commissariat de police d’Ivry sur Seine n’a pas les moyens d’assurer la sécurité de Philippe Bouyssou. Meme les services de sécurité de la préfecture de Créteil ne peuvent pas protéger ce voyou, ce délinquant homosexuel de Philippe Bouyssou qui s’attaque en permanence à Xavier Jaffré.

Aucun flic en région parisienne n’est assez professionnel pour piéger Xavier Jaffré. En revanche Xavier Jaffré est un homme super organisé et super intelligent pour ridiculiser un flic de merde ou même un très grand flic pour le foutre au trou lui même.

Xavier Jaffré déteste l’amateurisme en matière de police et de haute police. Pour leur propre sécurité il vaudrait mieux pour eux qu’ils cessent de le tourmenter. L’avertissement est valable pour la commissaire Anouck Fourmigué et l’imbécile heureux de commandant de police Régis Orsini qui se fait passer à présent pour un commissaire de police. Qu’ils s’entraînent donc au maniement des armes de poing s’ils désirent affronter Xavier Jaffré sur le terrain, lequel ne manquera pas de les placer aux arrêts de rigueur s’ils osent venir lui faire un éventuel sort. Xavier Jaffré sait qu’il est placé en filature par des amateurs de la police nationale. Des foutriquets de la fonction publique, des valets de la répression absolument sordides. Xavier Jaffré se marre, il rigole, prêt à se rouler par terre de rire en frappant le sol avec le poing tellement cette flicaille est ridicule en le suivant à la trace comme ils le font.

Xavier Jaffré envisage sérieusement de rétablir le mouvement politique UDTF de la même manière qu’il a rétabli le portail d’informations XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION avec nom de domaine intégré.

Mieux vaut éviter d’asticoter Xavier Jaffré car il est capable de tout et absolument tout. C’est un leader, un vrai de vrai. Quant un certain Macron ou Sarkozy prennent la parole en public, tout le monde dit:-Quel beau discours! Quand c’est Jaffré qui parle, tout le monde dit: -En avant! Suivons le!

Xavier Jaffré
Leader du parti UDTF.

Laisser un commentaire