La manie de l’espionite des homosexuels du commissariat de police d’Ivry sur Seine

Ce commissariat de police d’Ivry sur Seine homosexuel de chez homosexuel, croit à tort que Xavier Jaffré en est alors qu’il n’en est pas. C’est à dire de la jaquette.

Les homosexuels du commissariat d’Ivry sur Seine enregistrent en permanence la vie de Xavier Jaffré et en parlent entre messieurs de même confession de ce que fait Xavier Jaffré durant ses journées surtout s’il est en compagnie d’une femme, cela afin de l’entendre durant le coït, écouter donc le mouvement de va et vient de son phallus dans un vagin. Voilà le niveau de perversité absolue de ces connards de condés d’Ivry sur Seine.

Le premier condé d’Ivry ou de Créteil qui veut jouer au cow boy avec Xavier Jaffré doit s’attendre à se retourner un ongle et à pleurnicher en l’affrontant comme Zaza Napoli, nom de scène d’Albin Mougeotte du film la cage aux folles. La bac d’Ivry a été absolument lamentable en se faisant casser la gueule par un petit de CM2 de l’école Makarenko. Il faisait 1,92m et 140 kg?

Alors que Xavier Jaffré était en garde à vue dans ce commissariat de police qui passe à tabac les personnes devant être auditionnées, Xavier Jaffré a entendu parler depuis sa cellule des policiers parlant de lui et de sa logeuse à Créteil après son expulsion locative illégale en avril 2018.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire