Le gouvernement a t-il l’intention de faire appel au cabinet CIIB à Paris pour relancer l’industrie?

Il est tout à fait évident que les divers gouvernements qui se sont succédés depuis François Mitterrand n’ont en vérité absolument rien fait pour protéger les emplois des français.

Pourquoi le gouvernement n’a pas fait appel au cabinet CIIB à Paris pour relancer la fabrication intensive du FAMAS? La DGSI qui est habilité à faire de l’intelligence économique aurait pu être sollicitée par le gouvernement lequel service de contre espionnage aurait fait appel à ce cabinet ou plutôt designé celui-ci qui est tout à fait éthique pour faire du bien meilleur travail que BpiFrance.

La question légitime à se poser est la suivante: monsieur Bayrou actuel premier ministre a t-il encore l’énergie pour relancer l’économie et l’industrie? Ou bien est-il trop vieux et en manque total de tonus et se contente seulement de faire acte de présence?

Monsieur Macron président de la république pendant encore deux ans, a t-il un plan miracle, donc efficace pour fournir du travail à tous les français avec des salaires d’un minimum de 3.000€ par mois?
3.000€ par mois est tout à fait possible. Celui qui prétend le contraire est un voyou de la république.

A ce propos, Xavier Jaffré commercial et responsable des partenariats au cabinet CIIB à Paris, a accompli toutes les démarches possibles et imaginables pour faire référencer le cabinet CIIB par BpiFrance qui fait la sieste ou bien se moque ouvertement des entrepreneurs et des entreprises et de CIIB bien entendu.

Ou va l’argent que BpiFrance est censé donner aux entreprises? Bien entendu les cadres de cet établissement sont tout à fait honnêtes, mais ont ils le flaire pour détecter les poules aux d’or pour la grandeur de la France?

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire