Qu’est ce que c’est que cette histoire de radicalisation des jeunes couillons dans l’islamisme radical?

On peut facilement admettre que des jeunes imbéciles heureux se fassent hypnotiser sur internet par des vidéos, des musiques et autres procédés qui fassent rêver. Mais en prison? Ça se passe comment? Il paraît que la radicalisation marche très bien aussi alors qu’il s’agit d’un des lieux les mieux contrôlés.

La police sait tout. Oui elle sait, absolument tout et bien plus encore. Police nationale et services secrets ça travaillent ensemble, ils se fournissent mutuellement leurs informations pour la sécurité du territoire. Surtout en matière de terrorisme. Le terrorisme a toujours été une affaire de la police nationale plus que de l’armée.
Le problème est donc politique. Il faut savoir qu’un terroriste, un vrai terroriste est un agent des services secrets étranger. C’est un être super intelligent qu’il est absolument impossible à choper une fois qu’il a accompli sa mission. Que l’on nous explique comment des débiles d’arabes et de noirs de banlieue puissent être considérés comme des agents des services secrets étranger venus poser des bombes et assassiner des personnalités publiques importantes. Ces noirs et ces arabes sont vraiment des abrutis de première catégorie ceux qui ont été les auteurs des fusillades de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Super Casher. Pourquoi? Parce que s’ils étaient intelligents personne ne les aurait chopé. Je n’aurai pas l’audace d’affirmer que la police française a formé ou intercepté ces abrutis pour ensuite les orienter a faire cette besogne en 2015 mais je me pose de très sérieuses questions sur les ambitions de certains cadres de la police nationale en région parisienne et à Paris intra-muros. Il y a anguille sous roche comme on dit. Que l’on ne dise pas de moi que je suis un complotiste parce que là surtout si c’est un flic, je lui casse la gueule et il sera obligé de sortir son pétard pour se dégager.

Il est incontestable que la franc-maçonnerie est impliquée dans ces affaires de terrorisme. Bien entendu il faut le prouver. François Hollande, il vaudrait mieux pour sa sécurité qu’il se prépare à quitter la France pour rejoindre un pays où les mesures d’extradition n’existent pas car il va finir en prison ce rigolo incapable et incompétent. François Hollande aime beaucoup les franc-maçons, il a osé le gros porcelet devant les caméras de télévision affirmer le sourire aux lèvres ce grand vieux benêt que la franc-maçonnerie devait être écoutée et entrer dans les institutions de notre pays. Ou quelque chose dans le genre. C’est un patriote ça François Hollande?

Dans un autre registre, source: https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/gendinfo/histoire/26-decembre-1994-l-assaut-spectaculaire-du-gign-a-marignane

On a eu des abrutis de terroristes qui ont été abattus par le GIGN en 1994 le lendemain de Noël à l’aéroport de Marignane. Ils étaient vraiment pas très futés mais foutrement bien entrainés ces terroristes. Ça a mit le temps quand même pour tous les tuer. Ils étaient du genre coriace. Qui les a formé et financé? Les services secrets algériens? La DGSE et la DGSI doivent avoir leur idée là dessus.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire