Le commissariat de police d’Ivry sur Seine est privatisé par et pour le maire Philippe Bouyssou.

Nous avons un véritable gang organisé au commissariat de police d’Ivry sur Seine dont les membres se prennent pour des affranchis. Ils sont tous aux ordres du maire Philippe Bouyssou qui les utilise pour expulser de leur domicile ceux qui ne pensent pas comme lui et les empêcher de circuler librement à Ivry. C’est très important que cela se sache partout. Philippe Bouyssou chasse les gens qui ne pensent pas comme lui ou qui lui font des procès en utilisant la corruption policière.

Cependant la police privée de Philippe Bouyssou, une police nationale normalement au service de la population qu’il a privatisé à son propre compte, pour son propre compte devrions nous dire, cette police est en sérieuses difficultés plus que flagrantes et les élections municipales sont pour l’année prochaine. Mentir au peuple, Philippe Bouyssou est un champion authentique. Et le peuple dans tout ça? Et bien le peuple, il remue tout simplement la queue comme le chien. Il est content le peuple quand on lui raconte des mensonges, quand on le flatte, quand on l’insulte et même quand on lui pique son argent. Il est similaire au chien qui continue de remuer la queue quand il se fait insulter. Parce qu’il est content le chien-chien, le gentil idiot toutou.
Cette police d’ivry sur Seine transpire la pédophilie. Il y a des pédophiles dans cette commune. Un cas de pédophilie a été évoqué par le Parisien. Comme par hasard cet article a totalement disparu du portail d’informations de ce journal. Ils sont très forts les francs-maçons pour effacer les traces.

Pourquoi le préfet de Créteil Étienne Stoskopf est-il venu à Ivry-sur-Seine le 15 janvier 2025 avec les maires de Vitry et de Villejuif? Il est communiste aussi le préfet? La dernière fois qu’un préfet est venu aux vœux de Philippe Bouyssou c’était en janvier 2018 et comme par hasard j’ai été expulsé de mon logement sans jugement. C’était le gros porcelet de préfet Laurent Prevost qui a protégé la police dans cette basse besogne.

Xavier Jaffré

Laisser un commentaire