Nous avons des psychopathes à la préfecture du Val de Marne. Des tueurs amateurs, des aimables rigolos qui n’ont guère de suite dans les idées.

On a des jeunes puceaux à la préfecture de Créteil qui veulent rivaliser avec Xavier Jaffré, un vieux qui ne cherche rien, ne recherche rien, à part vivre paisiblement et retrouver son appartement. Il y a eu rivalité déjà entre eux et lui il y a 7 ans déjà, même en sport. Ces animaux là qui n’ont jamais fait d’études supérieures ne savent pas maîtriser un fusil d’assaut ou un pistolet, et même un révolver de très gros calibre.

Il semblerait que ces jeunes policiers viennent de la préfecture de Créteil, à moins qu’il ne s’agisse du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Mais qu’ont-ils donc en tête pour provoquer Xavier Jaffré de la sorte ? La préfecture décidément ne sait pas contrôler ses jeunes puceaux. Quand on est jeune, on cherche les rencontres avec les femmes pour du sexe gratuit si possible. Et bien eux non, pas du tout. Ils provoquent Xavier Jaffré en permanence. Qu’est-ce qui ne va pas dans la tête de la police du Val de Marne ? On se le demande.

On peut être bête, ignorant, mais là, nous avons des malfaiteurs dans la police nationale qui ont envie d’en découdre avec Xavier Jaffré qui est tout à fait open pour ce genre d’action et d’aventure. Le premier qui sort son calibre qui gagne et le malheureux en face s’écroule comme une loque.

Les cadres de la préfecture de Créteil sont des ordures de première catégorie. Oui des ordures en lien avec le banditisme. Tout comme les magistrats de Créteil qui font travailler pour leur propre compte des voyous, des délinquants minables comme un certain Redoine qui va disparaitre sans laisser de traces comme jeté au fond de la Seine avec un bloc de béton autour du cou. Il servira de nourriture aux poissons d’eau douce comme les silures ou les brochets qui sont carnassiers.

Nous savons depuis le printemps-été 2013 à la rédaction que les magistrats du parquet de Créteil font travailler pour leur propre compte des délinquants de Créteil qui est une base arrière d’un certain type de banditisme sans honneur et sans valeur.

Xavier Jaffré.

Laisser un commentaire