
La juge Béatrice Champeaux Renault de Créteil bientôt enfin incarcérée?
La juge Béatrice Champeaux Renault est une corrompue suprême qui doit être placée aux arrêts. Et présentement elle doit raser les murs du tribunal. Bien entendu elle ne sera pas le seul magistrat de ce tribunal à se retrouver incarcéré. Il y en a d’autres présents à Créteil. Il serait judicieux que Béatrice Champeaux Renault soit elle aussi placée sur écoute le plus rapidement possible afin de connaître avec précision et grande aisance ses contacts. Avec l’autorisation bienveillante bien entendu d’un magistrat intègre.
Béatrice Champeaux Renault soigne sa réputation, elle a signé des pétitions en faveur du juge Renaud Van Ruymbeke il y a quelques années, ce qui est tout à fait extraordinaire de la part de ce juge ripoux de chez ripoux.
On se demande si Béatrice Champeaux Renault n’aurait pas eu des rapports sexuels intenses et prolongés avec les policiers ripoux du commissariat de police d’Ivry sur Seine. En effet le tribunal d’instance partage les murs du commissariat.
Chez les franc-maçons, les rapports sexuels, genre sex party sont assez fréquentes. Ça baisouille dur chez ces gens-là. Ils ont une de ces réputations.
Rappel des faits: la juge Béatrice Champeaux Renault a orchestré l’expulsion locative de Xavier Jaffré avec la police nationale pour le compte de l’invertébré Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine.
On se demande avec raison si la commissaire Anouck Fourmigué et le dadet de commandant Régis Orsini n’auraient pas un petit lien même très étroit dans l’expulsion de Xavier Jaffré de son logement.
Xavier Jaffré
