
La dissuasion nucléaire selon Macron.
Comme l’avait déjà déclaré François Asselineau, le président de la république française Emmanuel Macron est en train de s’agiter pour americaniser l’Europe avec un parc de missiles nucléaires présent partout en Europe, à la manière des américains qui ont des rampes de lancement pour les missiles nucléaires dans chaque État, l’Amérique comptant environ 50 États, l’Europe en comptant à peu près 27.
Le président de la république française est un parfait imbécile heureux, un déficient intellectuel, le parfait idiot du village, bref, c’est un incapable majeur qui n’a jamais dirigé une entreprise de sa vie ni même servi la France les armes à la main. Si tel était le cas cela se saurait. Il serait considéré comme un homme, un homme prudent et raisonnable.
Il faut que cela se sache, Emmanuel Macron n’était qu’un vulgaire et très ordinaire employé de banque. Celui qui a surnommé Macron de Mozart de la finance est un expert en communication qui a réussi sans se casser la tête à faire passer un taré incapable majeur pour un génie. Il faudrait lui donner une médaille à ce gars là, et je le prendrai bien volontiers dans le futur dans mon agence de publicité.
Qui est vraiment Emmanuel Macron? C’est la petite grenouille qui se veut aussi grosse que le boeuf à côté de lui en aspirant de l’air dans ses poumons et dans son estomac et qui finalement a fini par exploser. C’est exactement ce qui va se passer pour lui. Il va exploser et périr sous les éclats de rire des nouveaux dieux qui dirigent le monde avec les BRICS, une sorte de nouvelle monnaie qui remplace le petrodollar. Et le pire c’est que Emmanuel Macron se voulait en gendarme du monde en voulant contrôler le fonctionnement des BRICS, lui là, le gamin en culotte courte reçu par Poutine à l’autre bout de la table (causes toujours tu m’intéresse), et par Xi Jinping en Chine assis quasiment sur un tabouret de cuisine en guise de fauteuil (tiens gamin, on a trouvé pour toi une chaise de bébé pour regarder les grandes personnes).
Le projet de fumiste du président de la république est un échec lamentable. La bombe atomique française est spécifiquement française. l’Allemagne elle même n’en veut pas du nucléaire militaire, ni même d’ailleurs du nucléaire civil.
On peut même avancer qu’aucun pays européen ne désire participer financièrement à la fabrication et à l’entretien des missiles nucléaires sur son propre sol, qui coûte rien que pour la France près de 50 milliards d’euros par an.
Ce projet de Macron est impossible à réaliser à la fois en raison des questions juridiques de non prolifération des armes atomiques et aussi pour des raisons purement économiques.
Xavier Jaffré
