Un vaste complot organisé par les communistes d’Ivry sur Seine contre Xavier Jaffré. Que fait la justice ?

Les pouilleux et les clochards de la fonction publique en région parisienne: police, RATP, SNCF et autres encore, sont persuadés que Xavier Jaffré est au bout du rouleau, que sa vie est définitivement ruinée. Car ces clochards qui ont raté leurs vies ne veulent surtout pas que Xavier Jaffré réussissent la sienne, ils en crèveraient pour certains.

Pour des raisons inconnues donc, des imbéciles heureux de la masse salariale, les employés de bureau tous communistes et autres inutiles du privé ou du public pensent à tort que Xavier Jaffré est aidé dans son travail de commercial et d’écrivain. Mais aidé par qui? Par plus compétent que lui? Ce serait nouveau. Même l’imbécile heureux d’avocat enseignant de Charenton Pascal Chaigneau ne serait pas à la hauteur en étant à la place de Xavier Jaffré, car cet idiot ne connait absolument rien du tout aux lois des probabilités et des statistiques pour trouver des clients. Aussi vrai qu’une femme sur cinq dans la rue est prête à avoir des relations sexuelles avec un parfait inconnu. Il suffit de prospecter pour avoir une femme par jour dans son lit. 

Ils sont tous de gauche et ils en sont très fiers ces crétins, mais depuis quand les communistes, les syndicats et la gauche ont enrichi les salauds de pauvres? Ils n’ont donc toujours pas compris ces clochards de la fonction publique qu’ils ont tous raté leur vie en ayant voulu faire rater celle de Xavier Jaffré ?

En fait les imbéciles communistes prennent leur cas de salauds de pauvres pour une généralité. Comme ils sont tous très limités intellectuellement ces imbéciles, ils pensent donc que leurs limites sont universellement celles de tout le monde.

Bref, ces parasites que l’on trouve dans la police, la RATP et les centres commerciaux, sont les idiots très utiles du système. Ils finiront tous dans la misère sans aucune possession. Pas de voiture, pas de maison, pas de logement social non plus pour payer leur loyer dans le futur, bref même le système de la colocation va les rejeter en raison du fait qu’ils seront sans le sou, plus de pièces vraiment plus de sous. 

Tandis que ces pauvres vont devenir de plus en plus misérables, et finiront par perdre leur emploi,

ces clochards de la fonction publique et du privé ne cesseront jamais de surveiller le téléphone portable de Xavier Jaffré et son contenu probablement sur ordre. Ce sont des pouilleux, des charognards. Ils n’ont aucune dignité tellement ils sont tous primitifs et sans aucune conscience professionnelle.

Les employés de bureau qui ne pensent qu’à s’amuser croient à tort que Xavier Jaffré s’amuse comme eux en étant payé à ne rien faire. Le pire dans tout cela est que le 14 mai 2025, alors que Xavier Jaffré était présent au siège du Conseil Régional de la Région Ile de France, le commissariat de police d’Ivry sur Seine composé de salauds, de ripoux, de charognards et de suceurs du clitoris du maire Philippe Bouyssou, (il n’a pas de phallus mais un clitoris), ont tous écouté avec une très grande attention Xavier Jaffré parler à ses clients potentiels via les tables d’écoute et le micro d’ambiance de son téléphone branché à demeure. Les faits sont très graves et constituent une preuve formelle d’espionnage industriel d’une société anonyme dont le siège se trouve à Paris. Tous ces policiers ainsi que Philippe Bouyssou doivent sur le champ être incarcérés sans aucun délai. L’adjoint au maire Romain Marchand doit aussi être écouté par la police. Quant à ce voyou de la république, le sénateur Pascal Savoldelli, une levée d’immunité parlementaire s’avère être urgente, capitale et précieuse car il coopère à merveille avec la racaille de ripoux du commissariat de police d’Ivry et se trouve en intelligence directe avec Philippe Bouyssou l’hermaphrodite stalinien.

La question est la suivante: comment faire incarcérer le sénateur Pascal Savoldelli?

Xavier Jaffré 

Laisser un commentaire